sybie27 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Coucou j'avais déjà envoyé un mail avec les coordonnées, j'en ai donc renvoyé un autre, j'espère que tu le recevras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Coucou j'avais déjà envoyé un mail avec les coordonnées, j'en ai donc renvoyé un autre, j'espère que tu le recevras... merci je vais regarder cela je suis rentrée chez moi ce soir !!!! j'étais dans le sud chez mon fils il faisait beau et ici il fait tout gris j'ai froid !!! grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 Coucou j'avais déjà envoyé un mail avec les coordonnées, j'en ai donc renvoyé un autre, j'espère que tu le recevras... merci je vais regarder cela je suis rentrée chez moi ce soir !!!! j'étais dans le sud chez mon fils il faisait beau et ici il fait tout gris j'ai froid !!! grrrrrrrr coordonnées notées j'ai bien reçu le mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 LIMOUSIn CORSE BASSE NORMANDIE ON VOUS ATTEND !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 voici le dernier fichier régions puzzle 3 les deux premiers fichiers sont dans le post de départ carte puzzle régions 3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 coucou à toutes je viens de vous envoyer trois documents le récapitulatif du projet les objectifs du projet et la carte de France les morceaux puzzle sont sur les posts d'edp dites moi si vous avez reçu les docs par mail lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 coucou à toutes je viens de vous envoyer trois documents le récapitulatif du projet les objectifs du projet et la carte de France les morceaux puzzle sont sur les posts d'edp dites moi si vous avez reçu les docs par mail lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennao Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bien reçus les 2 mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Bien reçus les 2 mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyméria Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 (modifié) bonjour, mail bien reçu, mais je n'ai que deux documents joints (présentation et prog). il y a noté vague 9... on n'est pas vague 8 ? (que je n'aille pas envoyer ailleurs ! mdr) Et un dernier truc on pourrait conserver l'agrandissement X 200 ? Car je voudrais faire aussi le projet légende et je ne m'y suis inscrite qu'en me disant que ça irait matériellement avec celui là... Or là si je dois avoir deux cartes dans la classe, ça va faire trop... Modifié 27 août 2014 par Azalyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 lydiet je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 lydiet je t'ai envoyé un MP bien reçu Sue je t'ai répondu lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés