Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant un pb de téléphone et ne pouvant joindre personne au rectorat, j'ai envoyé un mail vendredi au rectorat de Versailles via leur site et j'ai reçu une réponse rapide. Ils ont pris note de mon changement de numéro de téléphone et devait me recontacter (ils avaient bien essayé de me contacter vendredi matin grrr).

Ce matin j'ai reçu un mail des Yvelines avec tout un dossier à remplir pour les PES. Avant de sabrer le champagne, j'ai renvoyé un mail au rectorat demandant confirmation de mon affectation dans les Yvelines (mon 1er choix). 5 minutes après j'avais ma confirmation.

Conclusion: champagne ce soir et n'hésitez pas à les contacter par mail!!!

Bonne chance à tous

Félicitation à toi !!! J'aurais pense qu'ils t'auraient envoyés un mail pour te prévenir

Peux tu me donner le mail du rectorat stp

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu un appel pour l'affectation dans le 95 .Avez vous reçu un mail de confirmation avec les documents à remplir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu un appel pour l'affectation dans le 95 .Avez vous reçu un mail de confirmation avec les documents à remplir ?

Pour ceux qui ont reçu un appel pour l'affectation dans le 95 .Avez vous reçu un mail de confirmation avec les documents à remplir ?

J'ai recu un appel mais pas de mail pour les documents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant un pb de téléphone et ne pouvant joindre personne au rectorat, j'ai envoyé un mail vendredi au rectorat de Versailles via leur site et j'ai reçu une réponse rapide. Ils ont pris note de mon changement de numéro de téléphone et devait me recontacter (ils avaient bien essayé de me contacter vendredi matin grrr).

Ce matin j'ai reçu un mail des Yvelines avec tout un dossier à remplir pour les PES. Avant de sabrer le champagne, j'ai renvoyé un mail au rectorat demandant confirmation de mon affectation dans les Yvelines (mon 1er choix). 5 minutes après j'avais ma confirmation.

Conclusion: champagne ce soir et n'hésitez pas à les contacter par mail!!!

Bonne chance à tous

Bonjour,

Félicitations à toi! Par contre sais tu dans quelle école tu seras affecté dans ton département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail et on m'a répondu ceci :

Bonjour,
Vous devrez attendre votre affectation début septembre avant d'être pris en charge . Les candidats seront contactés au fur et à mesure des postes vacants à pourvoir.
Vous pouvez préparer les documents mais ne les enverrez que lorsque vous serez appelée
Docs sur le site DSDEN 95 Stagiaires 2014 Lettre de Mme la DASEN avec lien pour les pieces à fournir
Service DIPER
Donc voilà... J'ai l'impression que l'attente va être TRES longue. Je comprends plus rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé yn mail il y a 40min au rectorat et voilà la réponse "

"Madame

vous êtes reçue sur la liste complémentaire. Les services vont voys contacter.

Bien cordialement"

Brève comle reponse .... oui mais QUAND?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail et on m'a répondu ceci :

Bonjour,
Vous devrez attendre votre affectation début septembre avant d'être pris en charge . Les candidats seront contactés au fur et à mesure des postes vacants à pourvoir.
Vous pouvez préparer les documents mais ne les enverrez que lorsque vous serez appelée
Docs sur le site DSDEN 95 Stagiaires 2014 Lettre de Mme la DASEN avec lien pour les pieces à fournir
Service DIPER
Donc voilà... J'ai l'impression que l'attente va être TRES longue. Je comprends plus rien

On nous a appeler pour nous dire que c'était positif pour la rentrée et qu'on sera PES donc t'inquiète pas.

Par contre je suis du 95 et j'ai envoyé un mail au rectorat de Versailles ce matin concernant le dossier et documents à envoyer. Il m'a juste répondu que je serai contacté par mon département d'affectation dans quelques jours.

Certaines personnes que je connais admises au concours ont reçu leurs affectations par mail, mais d'autres pas encore.. Ils s'occuperont donc de nous après je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...