Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Question à tout ceux qui ont été appelé et qui ont un M1 ! Vous êtes vous inscrits à l'ESPE ? Et pensez-vous que le 10 juillet était un "date limite" pour nous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 55 eme sur la liste complémentaire en trouvant ce forum vous m'avez redonner de l'espoir j'ai passé ma journée sur mon téléphone à attendre aussi mais toujours rien j'espère que ça va venir ça m'inquiète . Tout le monde à t'il était appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de voir vos messages qui me redonne de l'espoir j'ai passé le crpe session normale 2014 académie de versailles concours externe !!! Je suis 38eme et mes choix sont 92-95-78-91 ! Quels sont les personnes qui ont été appelés pour le 92 et à quel rang étiez vous svp !!! Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et savez vous quand est ce que le rectorat ferme ?! (C'est bien le rectorat qui nous contacte ) !!! Désolé pour toutes mes questions mais je flippe tellement !!!

Modifié par NADIA92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont en vacances le 15 juillet 2014 et d'ailleurs les personnes que je connais qui sont sur liste principale auraient dû avoir leur affectation hier mais ça été repoussé le 15. Donc je pense et jspr qu'on aura notre affectation le jour même psk sinn ça ns fera patienter lgt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Les personnes à l'inspection académique s'occupant des mouvements futurs PES stagiaires sont apparemment dessus en ce moment et n'ont pas encore casé tous les admis.. certains admis ont reçu par mails leurs affectations département et école , d'autres pas encore.

J'aurai normalement au tel la chef de service à la DSDEN Versailles mardi matin concernant nos affectations qui théoriquement nous seront attribuées que fin août voire début septembre. J'ai quand même espoir qu'ils s'occupent en même temps de nous dans les jours à venir comme ça c'est fait, et ce sera d'autant plus simple pour nos inscriptions en ESPE sachant que l'on doit fournir un justificatif d'admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Les personnes à l'inspection académique s'occupant des mouvements futurs PES stagiaires sont apparemment dessus en ce moment et n'ont pas encore casé tous les admis.. certains admis ont reçu par mails leurs affectations département et école , d'autres pas encore.

J'aurai normalement au tel la chef de service à la DSDEN Versailles mardi matin concernant nos affectations qui théoriquement nous seront attribuées que fin août voire début septembre. J'ai quand même espoir qu'ils s'occupent en même temps de nous dans les jours à venir comme ça c'est fait, et ce sera d'autant plus simple pour nos inscriptions en ESPE sachant que l'on doit fournir un justificatif d'admission!

Bonjour et merci pour ton retour,

J'ai cependant une petite question peut être tu pourrait me répondre.

Même si nos affectations risque d'être établies que fin août peut on espérer d'être appelées mardi ? Pour ceux qui attendent toujours ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...