Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

L'important c'est que tu sois sûre d'avoir une affectation et de ne pas avoir à repasser le concours, c'est le principal. En plus, tu auras sûrement de quoi t'occuper avec les démarches administratives. (ESPE, MGEN,...) :)

Ouais c vrai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur corbeil.

Pour la circo sur le site de la dsden 91 (dans l'encadré gris) j'ai telechargé les rythmes scolaire. Dessus il y a les circos, les villes et les écoles (mais je ne sais pas si ça correspond avec la circo d'affectation mais je pense que ça doit être ça).

oui merci je pense que ca dot etre ca doc moi ca me laisse soit juvisy soit viry chatillon merci beaucoup j'avais peur des villes dans lequel je pourrait tomber ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Hauts-de-Seine (92), nous sommes nombreux (120 ou 254, selon les syndicats), à ne pas avoir encore d'affectation. Je ne comprends donc pas bien pourquoi ils font appel à la liste complémentaire (en même temps, tant mieux pour vous!). Y-a-t'il des personnes parmi vous qui ont été appelées et affectées dans le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour quelqu'un a t il des infos sur ce qu'on doit faire qd on est sur la LC merci

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis aussi sur liste complémentaire (5eme sur 30 au 3eme concours ), et j ai appelé le snuipp. On m adit que j allais etre appelée, et que j avais une chance d avoir un poste car il y a de grands besoins sur l académie, mais pour l instant, pas beaucoup plus d infos. Ils ont une reunion lundi et la personne que j ai eu au téléphone a noté toutes mes questions. Je rappelle mardi en espérant avoir des reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis aussi sur liste complémentaire (5eme sur 30 au 3eme concours ), et j ai appelé le snuipp. On m adit que j allais etre appelée, et que j avais une chance d avoir un poste car il y a de grands besoins sur l académie, mais pour l instant, pas beaucoup plus d infos. Ils ont une reunion lundi et la personne que j ai eu au téléphone a noté toutes mes questions. Je rappelle mardi en espérant avoir des reponses...

idem j'ai contacte deux syndicats moi je suis sur l'externe et loin 121 sur 208 ils ne savent pas trop je dois rappeler vendredi prochain donc on suit les infos de chacun!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...