Posté(e) 11 juillet 201412 a J'ai été appelée il y a 1h!! Un poste dans le 78, mon premier choix! C'est génial!!! Tout le monde sera appelé aujourd'hui je pense! Félicitations à tous!!!!! Je confirme : appel bref, aucune information supplémentaire. Il faut attendre que le département nous contacte par mail désormais pour organsier la suite!!!!! Nous allons tous passer une très bon week-end !! Félicitations!! Quel était ton classement sur LC?
Posté(e) 11 juillet 201412 a Auteur J'ai été appelée il y a 1h!! Un poste dans le 78, mon premier choix! C'est génial!!! Tout le monde sera appelé aujourd'hui je pense! Félicitations à tous!!!!! Je confirme : appel bref, aucune information supplémentaire. Il faut attendre que le département nous contacte par mail désormais pour organsier la suite!!!!! Nous allons tous passer une très bon week-end !! Félicitations!! Quel était ton classement sur LC? 14ème
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui, je suis recruté dans les Yvelines mon premier voeu et serai PES à la rentrée. . Super !! Par contre ton pseudo est obsolète maintenant ^^ En effet ^^ Sinon bravo à tous les LC c'est super!
Posté(e) 11 juillet 201412 a Super contente pour vous tous et patience à ceux qui n'ont pas encore été appelés, ca ne saurait tarder
Posté(e) 11 juillet 201412 a Je suis impressionnée par la rapidité de votre académie et je trouve cela super que la plupart d'entre vous ait eu leur 1er vœu. Toujours rien à Créteil
Posté(e) 11 juillet 201412 a J'attends devant mon téléphone et je viens de m'apercevoir qu'ils ont mon ancien numéro!!!!! impossible de joindre le rectorat. C'est l'horreur!!!!
Posté(e) 11 juillet 201412 a Tu es combien dans la liste ? Envoies un mail en attendant à l'académie Tu avais pas de fixe ? Rien J'attends devant mon téléphone et je viens de m'apercevoir qu'ils ont mon ancien numéro!!!!! impossible de joindre le rectorat. C'est l'horreur!!!!
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour FLOCY78, Si tu as une solution pour donner ton nouveau numero, fais le moi savoir. Qui appeler ? Je suis en LC à Créteil et ils ont mon ancien numéro. merci
Posté(e) 11 juillet 201412 a bonjour, aussi sur liste complémentaire, j'attends toujours... c'est long ^^
Posté(e) 11 juillet 201412 a Moi c'est pareil l'attente est interminable même si c'est une bonne nouvelle tu es à quel rang ?
Posté(e) 11 juillet 201412 a ouuhhh 59 ^^ et toi? Bonne nouvelle oui mais tant qu'ils ne m'ont pas appelé... =) Modifié 11 juillet 201412 a par marcelique