Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'étais 15ème sur la liste externe, étant en vacances, j'ai pris connaissance de ce forum seulement depuis samedi. La DSDEN 91 m'avait contactée le 17 juillet, sans laisser de message puisque j'étais à l'étranger. Je vous remercie tous d'avoir mis vos expériences, ainsi, en recontactant la DSDEN ce matin (j'ai eu une dame très sympathique au téléphone), j'ai pu avoir la confirmation que je serai bien PE stagiaire l'année prochaine dans l'Essonne, sans connaître l'affectation, ni pouvoir faire de voeux, mais c'est un grand soulagement (c'était devenu inespéré !!). Donc un grand merci aux membres du forum !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jour un mail de la dsden m'indiquant les 3 journées d'accueil à venir ainsi que l'arrivée d'un courrier poste ce jour qui m'informera de mon école d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les courriers d'affectation aient été envoyés vendredi dernier par l'inspetion académique du 78.

Personnellement, je ne l'ai pas encore reçu.... Qqn a t'il reçu qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les courriers d'affectation aient été envoyés vendredi dernier par l'inspetion académique du 78.

Personnellement, je ne l'ai pas encore reçu.... Qqn a t'il reçu qqchose ?

Je l'ai reçu lundi mon courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis un peu en retard dans les inscriptions à l'ESPE! je me demandais quel dossier il fallait envoyer celui comme si on avait eu le concours normalement? c'est a dire juste la fiche de candidature et certificat e scolarité ou l'autre avec tous les relevés de notes et tout?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lc du 91 on a reçu un courrier nous indiquant que l'on aurait nos affectations fin aout.

Quelqu'un a une info plus précise sur la date? aura t'on notre affectation avant le debut des reunions programmees a partir du 27 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Jspr que les vacances se passent bien !

J'ai une petite question pour les personnes de la LC qui ne savent pas dans quelle école ils seront affectés à la rentrée... Avez-vous envoyé les documents qui demandaient d'écrire le nom et l'adresse de l'école ? Si oui, avez-vous laisser vide cette partie ? De plus, j'aimerai savoir à qui envoyer le document de remboursement médical au rectorat (comme indiqué en vert en fin de la page) ou l'avez-vous envoyé avec tout le dossier médical ?

Je vous remercie d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui étaient sur LC externe et qui ont été appelés et n'ont toujours pas eu leur affectation : vous êtes vous inscrit à l'ESPE et avez vous rempli tous les autres dossiers (médical, sécurité sociale etc...) ou attendez-vous d'avoir votre affection pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...