Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

bonjour pour ma part je viens d'etre appelé pour me donner mon affectation, je n'ai eu que la circonscription et toujours pas l'école précise car je suis encore en attente. donc vive la rentrée et faire en express pour la préparer sans savoir à quelques jours l'école ni le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça :

Comment allez-vous connaître votre lieu d’affectation ?
L’administration doit vous avoir communiqué votre affectation avant le 31 août.
Bon bah il nous 4 jours encore on est dans les temps LOL
Attendons les retours de la réunion de cet aprèm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur celle de viry chatillon mais je ne sais pas si je serai dans viry chatillon ou dans une autre enfin je ne comprend pas cette histoire de circonscription et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon affectation!!!! vous allez etre appelé cet aprem..

ceux qui ont eu leur affectation, avez-vous eu vos jours en classe également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon affectation!!!! vous allez etre appelé cet aprem..

j'ai eu mon affectation!!!! vous allez etre appelé cet aprem..

ceux qui ont eu leur affectation, avez-vous eu vos jours en classe également?

cool ca...je guette mon tel!!! t'es pas trop loin de chez toi fey83??? demain on a bien rusnion a 14H Et vendredi ya qq chose ou pas???

apres c'est lundi prerentrée obligatoire mais la suite j'ai pas tout saisi..........;;

aussi avez vous eu le fameux questrionnaire???? moi non puis je le trouver qq part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur corbeil.

Pour la circo sur le site de la dsden 91 (dans l'encadré gris) j'ai telechargé les rythmes scolaire. Dessus il y a les circos, les villes et les écoles (mais je ne sais pas si ça correspond avec la circo d'affectation mais je pense que ça doit être ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse du syndicat :

23 PES admis sur les listes complémentaires des 3 concours publics de l'académie de Versailles intègrent le Val d'Oise. 15 sur la liste du concours externe, 1 au 2d concours, 7 au 3e concours. Parmi ces 23 PES, 18 ont une affectation à ce jour. Les 5 autres connaîtront leur affectation vraisemblablement après le mercredi 3 septembre, date à laquelle seront prises des mesures d'ajustement de carte scolaire (ouvertures/fermetures de classes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Katharina pour cette super info!!! Maintenant c'est sûr pour tout le monde. C'est génial !!!

De rien c'est normal ! On se soutient entre collègues... par contre pr moi ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que tu sois sûre d'avoir une affectation et de ne pas avoir à repasser le concours, c'est le principal. En plus, tu auras sûrement de quoi t'occuper avec les démarches administratives. (ESPE, MGEN,...) :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...