Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Alors là je ne sais pas ! Elle a su répondre à mes réponses donc j'ai pas demandé qui était ce. Et toi c'était qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'elle n'avait pas la liste et que c'était sa chef de service qui l'avait. Tu vas quand meme à la réunion jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'elle n'avait pas la liste et que c'était sa chef de service qui l'avait. Tu vas quand meme à la réunion jeudi?

Je pense que oui. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je connais personne... mais sachant que les 23 personnes des LC selon la dame sont en galère d'école... j'ai peu d'espoir

Sur le site du snudi fo 95 il est écrit ceci :

Sur consigne du ministère, toutes les académies devraient intégrer des candidats inscrits sur liste complémentaire.

Je comprends donc que ils sont dans l'obligation de nous trouver une école...

Par contre j'ai demandé le 78, alors je me demandais s'il y avait un espoir.

Modifié par pink81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense :)

Voilà la réponse de snuipp :

Bonjour,

La CAPD se tiendra mercredi matin, j'ai mis cette question à l'ordre du jour pour que l'administration nous donne une réponse précise.

N'hésitez pas à nous contacter mercredi en tout début d'après midi.

Bien cordialement

j'attends celle de l'autre syndic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de voir que ceux du 95 n'ont pas eu leur affectation . je suis admise dans le 91 et je n'ai toujours pas eu non plus mon affectation. pouvez vous me dire s'il y en a du 91 qui l'ont recu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 91 et je n'ai toujours pas eu l'école et le niveau :( ils m'ont dit qu'on le saurait mercredi à la réunion au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si qq un a reussi a joindre l'inspection academique je lui tire mon chapeau;...pas loin d'une trentaine d'appels depuis ce matin, le standart me disant de ne pas quitter.....bref je declare fofait et suis pas plus avancé ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Isabelle Grasset DSDEN du Val-d'Oise Division de la Gestion Individuelle. Le voici :

Madame, Monsieur,

Je vous informe que vous pourrez, le cas échéant, remettre les pièces qui manqueraient encore à votre dossier de prise en charge, ainsi que le questionnaire sur votre parcours antérieur, demain jeudi 28 août avant la réunion prévue à 14h00 à l'Université de Cergy-Pontoise. La DGI sera en effet sur le site de Saint-Martin à partir de 13h30.

Je précise que, compte tenu des difficultés que pourraient rencontrer les lauréats du concours externe non titulaires d'un master à produire l'attestation d'inscription en master 2ème année MEEF exigée pour la nomination au 1er septembre, il conviendra de fournir, si cela n'a déjà été fait, l'attestation de réussite en master M1 MEEF (ou relevés de notes des 2 semestres) ou la confirmation courriel des services de scolarité de l'ESPE de l'acceptation de votre dossier. La réunion de demain ne concerne que les lauréats du concours 2014 rénové, et non ceux du concours exceptionnel.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de recevoir un mail pareil étant donné que je suis tjrs pas affectée ds mon école lool. Allez comprendre !

De toute façon les syndicats m'ont dit qu'ils me tiendront au courant des retombées de la réunion cet après midi. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...