lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Habitant le sud du 77, j'ai mis les villes du rer A & E seulement 2 heures de transport_ de gare à gare bien évidemment_ quant à Livry euh là c'est 2 heures en passant par Paris et 2h30 par Marne la Vallée... Qui dis mieux ? Tu es d'où du 77 ? moi je pars de la gare du 89 pour arriver à bercy puis apres c'est le parcours du combattant .. Qu'as tu demandé comme communes ?
lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 groupe facebook à suivre : PES 2014/2015 93
Loonine9 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 groupe facebook à suivre : PES 2014/2015 93 Très bonne idée, ça facilitera l'échange d'informations et l'entraide
jnydu77 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Habitant le sud du 77, j'ai mis les villes du rer A & E seulement 2 heures de transport_ de gare à gare bien évidemment_ quant à Livry euh là c'est 2 heures en passant par Paris et 2h30 par Marne la Vallée... Qui dis mieux ?Tu es d'où du 77 ? moi je pars de la gare du 89 pour arriver à bercy puis apres c'est le parcours du combattant .. Qu'as tu demandé comme communes ?Je suis de Provins. J ai demandé neuilly plaisance neuilly neuilly sur marne. Noisy le grand rosny et noisy le sec...Pour y aller je prends le bus de chez moi à marne la vallée 1 h 05 puis rer A direct. Si changement je change à Val de fontenay pour le rer E. Bref année sympatoch. ..
lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Habitant le sud du 77, j'ai mis les villes du rer A & E seulement 2 heures de transport_ de gare à gare bien évidemment_ quant à Livry euh là c'est 2 heures en passant par Paris et 2h30 par Marne la Vallée... Qui dis mieux ?Tu es d'où du 77 ? moi je pars de la gare du 89 pour arriver à bercy puis apres c'est le parcours du combattant .. Qu'as tu demandé comme communes ?Je suis de Provins. J ai demandé neuilly plaisance neuilly neuilly sur marne. Noisy le grand rosny et noisy le sec...Pour y aller je prends le bus de chez moi à marne la vallée 1 h 05 puis rer A direct. Si changement je change à Val de fontenay pour le rer E. Bref année sympatoch. .. ah oui la galère , moi je suis plus loin, j'habite à SENS dans le 89 j'ai un TER direct (1h) qui me dépose à Bercy ensuite métro et rer
HAYATTY Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 sandie77 sais-tu si tu dois t'inscrire à l'espé? Sur le site de l'espé de Livry, ils ne parlent que du des titulaires du M2, concours 3ème voie, mères de 3 enfants et sportifs de haut niveau et rien sur l'interne à moins de n'avoir pas bien regardé... ok moi je suis sur LC mais apparemment c'est bon d'après les syndics qui étaient en réunion avec le recteur de Créteil, nous sommes tous en poste en septembre et tous affectés dans le 93. Par contre, je suis super dég s'il faut s'inscrire en espé, valider des UE et produire un mémoire.
rajette2 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 moi aussi j ai mis mon num de matricule, je pense que c est pas tp, ils ns retrouveront qd meme sur leur listing.
rajette2 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 moi aussi j habite ds le sud du 94 et j ai choisi Aubervilliers, La Courneuve, Saint Ouen (bassin 1) et Pantin, Montreuil (bassin 3). Effectivement, par rapport au 94, dommage qu on ne puisse pas choisir entre mater et elementaire, et qu on ne puisse pas expliquer notre situation perso. A mon avis, pr le 93, ils ne veulent pas prendre en compte les criteres perso, pr ns donner notre affcetation, ms seulement le ritere rang ds le concours et en plus, on est tellement nombreux à etre affecte sur le 93...
jnydu77 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Ce matin 3 e-mail: - 2 d'Isabelle Calvo * pour donner notre positionnement : M1 Meef, ou M2 "quoi?" ou dispensé(e) de diplôme ... * l'autre pour demander un report de stage pour ceux qui n'auraient pas leur M1 au 1er septembre. Enfin un dernier de Catherine Janin pour 1 circulaire sur l'organisation de l'école http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=81107
sofia1426 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour , on fait quoi ? Toujours pas de AEU stagiaire! On s'inscrit en master 2 ou pas? Ou il faut attendre ce fameux AEU dont j'ai l'impression qui veut pas s'afficher. La date du 15 juillet est la preinscription sur internet ou la date limite d'envoi des documents? Vivement que ce coté administratif se termine ! Car je commence à fatiguer! Je veux profiter des vacances avant la rentrée qui sera très chargée!!!
jnydu77 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Moi j attends l Aeu stagiaire. .. ils tiendront compte des bugs informatiques... sinon ils ne nous enverraient pas les mails:ils auraient déjà toutes les informations.
Nanou-crpe Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Ce matin 3 e-mail: - 2 d'Isabelle Calvo * pour donner notre positionnement : M1 Meef, ou M2 "quoi?" ou dispensé(e) de diplôme ... * l'autre pour demander un report de stage pour ceux qui n'auraient pas leur M1 au 1er septembre. Enfin un dernier de Catherine Janin pour 1 circulaire sur l'organisation de l'école http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=81107
Messages recommandés