Nanou-crpe Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour Jny77, Peux tu me transfèrer les mails que tu as reçu ? J'ai fais mon master 1 a l'espe de livry mais je n'ai reçu aucun mail de Janin et mes camarades non plus ! C'est incroyable alors qu'on reçoit toujours les infos par mail habituellement. De plus, pour les autres, une amie a contacté bonneuil au sujet de l'inscription des lauréats. Il semblerait qu'il y ai un beug informatique lié à l'exonération des frais d'inscription. Selon la secrétaire, il n'y aura sûrement rien avant lundi !
Nanou-crpe Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Jny77 : voici mon mail : nad_oua@hotmail.fr De plus, suis-je la seule a n'avoir toujours pas reçu le courrier des vux ??? J'ai envoyé la version que j'ai reçu par mail par les membres du forum mais toujours rien dans ma boîte aux lettres... C'est inquiétant et impossible de joindre la dsden... 1
Rosaskia Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Je n'ai reçu aucun mail non plus. ET le courrier je l'ai reçu qu'hier.... Quelle organisation !!! On a pas tous les mails, pas non plus le courrier papier....Comment vont-ils gérer les affectations selon les rangs si tout le monde n'envoie pas le courrier des affectations en même temps..... Pourquoi les documents, les démarches, les informations ne sont pas en ligne comme pour les autres départements d'IDF..... :angry:
Nanou-crpe Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Une partie de ma classe a reçu le mail et une autre non... J'ai averti mme Janin Super organisation !
jnydu77 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 voilà c'est fait, je ne voulais pas vous faire attendre j'étais dans mon repassage :P ... J avoue que de surveiller les mails et les infos ça use !!!
rajette2 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Ce matin 3 e-mail: - 2 d'Isabelle Calvo * pour donner notre positionnement : M1 Meef, ou M2 "quoi?" ou dispensé(e) de diplôme ... * l'autre pour demander un report de stage pour ceux qui n'auraient pas leur M1 au 1er septembre. Enfin un dernier de Catherine Janin pour 1 circulaire sur l'organisation de l'école http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=81107 Bonjour, J'ai reçu les mêmes mails que toi. Bonne journée
rajette2 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Je n'ai reçu aucun mail non plus. ET le courrier je l'ai reçu qu'hier.... Quelle organisation !!! On a pas tous les mails, pas non plus le courrier papier....Comment vont-ils gérer les affectations selon les rangs si tout le monde n'envoie pas le courrier des affectations en même temps..... Pourquoi les documents, les démarches, les informations ne sont pas en ligne comme pour les autres départements d'IDF..... :angry: Je pense qu'ils sont dépassés et en plus on est tellement nombreux à être affectés sur le 93. Ils pataugent dans la semoule et nous aussi !!!! Gardons le sourire, on va dépasser toutes ses formalités administratives, en s'entraidant, courage !!!
carpediem94 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 j' ai également reçu les mêmes mails que vous. Pour info, il est conseillé de s'inscrire avant le 15/07, mais la période d'inscription va du 04/07 au 31/08. Et toujours pas la formation AEU stagiaire
rajette2 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 j' ai également reçu les mêmes mails que vous. Pour info, il est conseillé de s'inscrire avant le 15/07, mais la période d'inscription va du 04/07 au 31/08. Et toujours pas la formation AEU stagiaire Bah on va attendre que ça apparaisse, tout comme ceux qui n'ont pas reçu le courrier pour les voeux. A mon avis, si on ne respecte pas les délais indiqués, ce n'est pas grave, car même ESPE, UPEC, DSDEN ne sont pas dans les temps ou pas au point informatiquement.
jnydu77 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ce matin dans ma réponse à Isabelle Calvo, je lui demandait pour la prise en charge de l ancienneté si les modules de formations étaient adaptés. .. j espère une réponse je vous tiendrai au courant.
sofia1426 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Vous connaissez le salaire d'un professeur stagiaire ?
carpediem94 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Il me semble avoir vu que c'était 1615 euros brut.
Messages recommandés