Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Melun : mercredi 27 août à partir de 9h. Je viens d'appeler.

La journée pour les nouveaux qui ne connaissent pas les locaux car l'am sera consacrée à la découverte des lieux et la matinée pour les autres.

Sinon rien de très clair : explications pour la rentrée, fonctionnement de l'ESPE, les cours...mais nous n'aurons pas encore notre emploi du temps !

Voilà ! Attention beaucoup de monde attendu pour cette journée (environ 500) ! Les places de parking gratuites sont limitées à 60 !!!

. Merci de ces infos super, et ça dur que le mercredi ?? Ou y a le jeudi aussi comme le dis le com juste avant toi ?
Posté(e)

Moi au téléphone on ne m'a parlé que de mercredi...

Posté(e)

Moi au téléphone on ne m'a parlé que de mercredi...

d accord merci du renseignement c est top, si y a du monde qui se retrouve seul mercredi n hésité pas qu on se retrouve pour être moins seul

Posté(e)

cool, merci pour les infos....et à demain :)

Posté(e)

Quelqu'un a réussi a voir l emploi du temps ? Sur upec étudiant service numérique a l adresse je tape IUFM_WEB et il n'y a pas de mot de passe (comme ils ont dit) mais cela ne marche pas pour moi

Posté(e)

je t'ai envoyé des explications en MP ;)

Posté(e)

On ne connait toujours pas les horaires pour mercredi 10 septembre à Bonneuil, pour choisir notre thème de mémoire ?

Quelqu'un aurait-il des infos ???

Posté(e)

Il y a soit le matin soit l'aprem mais je ne sais plus l heure et sinom il y a des ateliers enfin truc du genre toute la journée

Posté(e)

Pour le 10 Septembre tu as deux réunions d'information :

- de 9h à 10h

- de 13h30 à 14h30

En sachant qu'il y aura des ateliers de présentation de 10h à 16h.