Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

Rhooo!!!! Les chouchous!!! Allez: VOUS ALLEZ CASSER LA BARAQUE PARCE QUE VOUS ETES DE MERVEILLEUX ENSEIGNANTS ET QUE CE SERA SUPER CHOUETTE POUR LES NOUVEAUX COLLEGUES DE CROISER VOTRE ROUTE.

Les montagnes russes semblent être une composante fondamentale de cet examen... c'est agaçant... comment faire??? Ma contribution consistera à ressurgir sur ce fil dès que votre moral fera flop pour vous rappeler combien vous êtes au top! Moi en tout cas, j'ai toute confiance! Gnark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emapi pour ce message d'encouragement, cela fait vraiment du bien au moral!!!!

Je confirme Lothane, vraiment ennuyant de ne pas connaître sa date de passage, du coup, je ne sais pas si je dois commencer ma séquence pour l'une et continuer pour l'autre ou alors, attendre un peu...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pareil. Des hauts et des bas..

et toujours pas de date de passage......

J'espère passer avant les vacances de Noel ... :cry:

un :clover: à toutes celles qui sont proches de cette première épreuve, tenez nous au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me dis mektoub... on verra bien.. je continue à lire et à bosser..

Par contre impossible de travailler sur ma séance d'admissibilite en mathématiques... Impossible de savoir ce qui a été été vu ou fait durant mon absence avant les vacances... il faudra donc attendre la reprise et voir où en sont mes élèves en sont.. CA M ENERVE!!! :angry: :angry: :angry:

Bref courage à toutes et tous et merci encore à Emapi et aux autres bonnes fées qui nous soutiennent et nous motivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de ne pas stresser parce que vous n'allez pas montrer ce que vous avez en tête, pour ceux qui n'ont pas de date... Avancez votre programme normalement, sereinement, pensez à un dispositif (une dictée ? Un tri ?...), une façon de faire (Britt Mary Barth ? etc...) et vous l'adapterez le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis commencer un projet , le mettre un peu en "stand by" pour faire le point, le réactiver quand on a la date, ça peut être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de ne pas stresser parce que vous n'allez pas montrer ce que vous avez en tête, pour ceux qui n'ont pas de date... Avancez votre programme normalement, sereinement, pensez à un dispositif (une dictée ? Un tri ?...), une façon de faire (Britt Mary Barth ? etc...) et vous l'adapterez le moment venu...

J'adore cette façon que tu as de toujours réussir à recentrer intelligemment les choses... Vraiment, je le dis sincèrement, tu as ce petit truc qui fait que tes interventions permettent d'avancer...

et puis commencer un projet , le mettre un peu en "stand by" pour faire le point, le réactiver quand on a la date, ça peut être pas mal

Tout comme toi!

Aaaahhh...vous êtes de chouettes formatrices les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...