Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

Sans vous ce ne serait vraiment vraiment pas pareil c est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!tu te sens moins seule Ccbelette?

oh oui je me sens moins seule !!!!

et pas prête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo!!!! Les chouchous!!! Allez: VOUS ALLEZ CASSER LA BARAQUE PARCE QUE VOUS ETES DE MERVEILLEUX ENSEIGNANTS ET QUE CE SERA SUPER CHOUETTE POUR LES NOUVEAUX COLLEGUES DE CROISER VOTRE ROUTE.

Les montagnes russes semblent être une composante fondamentale de cet examen... c'est agaçant... comment faire??? Ma contribution consistera à ressurgir sur ce fil dès que votre moral fera flop pour vous rappeler combien vous êtes au top! Moi en tout cas, j'ai toute confiance! Gnark!

merci tu es trop gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!tu te sens moins seule Ccbelette?

oh oui je me sens moins seule !!!!

et pas prête....

mais je pense que l'on n'est jamais vraiment prêt pour ce genre d'examen!!! Mais nous devons nous surpasser!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo!!!! Les chouchous!!! Allez: VOUS ALLEZ CASSER LA BARAQUE PARCE QUE VOUS ETES DE MERVEILLEUX ENSEIGNANTS ET QUE CE SERA SUPER CHOUETTE POUR LES NOUVEAUX COLLEGUES DE CROISER VOTRE ROUTE.

Les montagnes russes semblent être une composante fondamentale de cet examen... c'est agaçant... comment faire??? Ma contribution consistera à ressurgir sur ce fil dès que votre moral fera flop pour vous rappeler combien vous êtes au top! Moi en tout cas, j'ai toute confiance! Gnark!

merci tu es trop gentille

Ah mais non je ne suis pas gentille!! Je suis clairvoyante^^ (des bzzz!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! 1h du mat... Moral dans les chaussettes... Je bosse comme jamais, des we entiers, soirées, etc...

Normal à 40 ans d'avoir les larmes aux yeux, non.. j'avoue... les larmes qui coulent... quand on n'arrive plus à encaisser les remarques en visite conseil???? que je n'arrive plus à me justifier tellement je me sens mal? (à 8h13, vous avez dit ça, à 8h15 ça, à 8h16, etc...) (que pensiez vous quand vous croisiez les bras???) que je me demande "mais qu'est-ce que je fous là???" et que je remette jusqu'à ma carrière en cause en me disant que finalement, je suis ras les pâquerettes???

Puis ne plus arriver à entendre que finalement la séance était très riche, plein de bonnes idées, juste à les recadrer????

Hum...

Visite le 18.11.. ça va pas le faire moralement alors qu'au début j'étais relativement confiante et sereine.... Pression insurmontable en ce qui me concerne... Pas faite pour ce métier finalement... Partager mon travail avec les collègues, oui, avec grand plaisir, m'investir comme jamais dans une multitude de projets pour mes élèves, avec joie! Mais là... j'avoue en avoir le coeur gros...

Moi qui suis sportive.. je préfère courir un marathon en condition extrême (plus de 30° avec fort taux d'humidité), aller sur un trail et courir 80km dans la forêt... Hum.. pour vous dire...

Ne sais plus où j'en suis, quoi présenter dans 15j tellement ils m'ont déstabilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...