Posté(e) 4 janvier 201511 a Ils n'y sont pas. ah? ils ne sont pas forcément publiés. Les CPC les connaissent en général, renseigne-toi auprès d'eux
Posté(e) 8 janvier 201511 a Auteur Alors qui passe prochainement?! Moi ca sera vendredi 16 :/ On verra bien ^^
Posté(e) 9 janvier 201511 a Bonjour! Je passe aussi la semaine prochaine...Vraiment hâte que cette épreuve soit passée car l'attente est très longue...Bon courage à ceux qui le passent prochainement...
Posté(e) 11 janvier 201511 a Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année! J'espère que vous obtiendrez ce diplôme si difficile... grâce à votre travail et votre persévérance! N'oubliez pas l'essentiel... votre bien être et votre entourage... Courage!!!
Posté(e) 14 janvier 201511 a Voilà épreuve passée pour moi!!!! et je.................. suis admissible!!!!oufffffffffffffffffff La suite au prochain épisode! Courage pour vendredi Lothane!
Posté(e) 14 janvier 201511 a Voilà épreuve passée pour moi!!!! et je.................. suis admissible!!!!oufffffffffffffffffff La suite au prochain épisode! Courage pour vendredi Lothane! super bravo!
Posté(e) 14 janvier 201511 a Auteur Trop cooool !!!! Félicitations !! Merci pour vos encouragements Marre d'attendre depuis mi novembre ^^