Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

C'est bon je l'ai eu !! Ca c'est très bien passé. Tous mes voeux de réussite pour les autres. Ne lachez rien et ayez confiance en vous :)

Coucou Lothane et Ronan!

Dites.. quel genre de questions? :scratch: sur la théorie? ce que tu as fait après l'envoi du mémoire?

Bref... à quoi doit-on s'attendre?...

Merci .. et décompressez bien!

p.s:je ne vois nulle part le temps d’entretien pour la critique de leçon. . 30mn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai eu !! Ca c'est très bien passé. Tous mes voeux de réussite pour les autres. Ne lachez rien et ayez confiance en vous :)

Coucou Lothane et Ronan!

Dites.. quel genre de questions? :scratch: sur la théorie? ce que tu as fait après l'envoi du mémoire?

Bref... à quoi doit-on s'attendre?...

Merci .. et décompressez bien!

p.s:je ne vois nulle part le temps dentretien pour la critique de leçon. . 30mn?

Alors c'était des questions pour vérifier mes connaissances en maternelle, en motricité et dans les autres matières. Concernant le mémoire, c'était autant sur ma soutenance que sur mon mémoire. Ils ont essayé de m'ouvrir sur le mémoire en faisant des rapprochements avec d'autres disciplines.

Voila :) bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Mais je ne savais pas que tu vivais en Guyane!

Quoi qu'il en soit: bravo!!!!! Profite bien de ce repos tout neuf qui se profile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sandrine. :yahoo:

Pour ma part je sors de ma tanière.... Je profite de mes vacances, je récupère, je ne fais RIEN, quel luxe!!!! Il me fallait ça car les 3 dernières semaines ont été éprouvantes, mon corps me lâchait, ma tête ne voulait plus rien entendre... Donc je me repose...

Voilà une semaine que j'ai fini mais cela trotte toujours un peu dans ma tête..

Donc pour ma critique je m'en veux car je me suis ramassée lamentablement alors que j'avais tout en main pour faire bien mieux... de toute façon c'est ce que je craignais, je ne me sentais pas prête pour cela.

Par contre par rapport à ma soutenance mémoire je pense que ça c'est bien passé. D'après mes tuteurs j'étais assez solide pour réussir cette épreuve là et prendre des points ce que j'ai tenté de faire. Du coup heureusement que j'ai tout enchainé sans pause comme ça je n'ai pas eu le temps de cogiter même si pendant la critique que je faisais à un moment je me suis dit "ça y est c'est mort!!.

J'espère qu'au jeu des coeffs entre l'admissibilité et le mémoire ça suffira pour compenser la critique.

Encore une des disparités entre les différentes académies, outre le fait que chez nous on arrive le matin et on découvre le niveau et la matière en rentrant dans la classe, je n'ai pas eu mes résultats il faut attendre la commission d'harmonisation quand tous les candidats seront passés et qui se déroulera mi-mai.... attendre, toujours attendre..... :angry:

En tout cas je profite de mes vacances pour couper d'avec tout ça et récupérer, j'en avais bien besoin..

Voilà

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part critique de leçon passée aujourd'hui!

Pas évident car aucun retour, ni regard de la part du jury, mais je suis tombé sur une PES qui savait très bien se remettre en question et qui répondait à mes questions! Après je ne sais pas vraiment ce que cela a vraiment donné...!!!

Plus que le mémoire et je serai enfin libéré! la suite au prochain épisode!

Bon courage à tous ceux qui passent encore des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sandrine. :yahoo:

Pour ma part je sors de ma tanière.... Je profite de mes vacances, je récupère, je ne fais RIEN, quel luxe!!!! Il me fallait ça car les 3 dernières semaines ont été éprouvantes, mon corps me lâchait, ma tête ne voulait plus rien entendre... Donc je me repose...

Voilà une semaine que j'ai fini mais cela trotte toujours un peu dans ma tête..

Donc pour ma critique je m'en veux car je me suis ramassée lamentablement alors que j'avais tout en main pour faire bien mieux... de toute façon c'est ce que je craignais, je ne me sentais pas prête pour cela.

Par contre par rapport à ma soutenance mémoire je pense que ça c'est bien passé. D'après mes tuteurs j'étais assez solide pour réussir cette épreuve là et prendre des points ce que j'ai tenté de faire. Du coup heureusement que j'ai tout enchainé sans pause comme ça je n'ai pas eu le temps de cogiter même si pendant la critique que je faisais à un moment je me suis dit "ça y est c'est mort!!.

J'espère qu'au jeu des coeffs entre l'admissibilité et le mémoire ça suffira pour compenser la critique.

Encore une des disparités entre les différentes académies, outre le fait que chez nous on arrive le matin et on découvre le niveau et la matière en rentrant dans la classe, je n'ai pas eu mes résultats il faut attendre la commission d'harmonisation quand tous les candidats seront passés et qui se déroulera mi-mai.... attendre, toujours attendre..... :angry:

En tout cas je profite de mes vacances pour couper d'avec tout ça et récupérer, j'en avais bien besoin..

Voilà

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... pas cool VEco. .

Essaie de faire le vide... ne fais pas de supposition... Lis les 4 accords toltheques sur le net.. Tant que tu n’as aucun résultat, ne te prends plus la tête. .. T’as raison, pas juste ces différences entre académies...

Profite du moment présent, de ta famille, ressource toi, on en a vraiment besoin.. Perso, suis épuisée et me pose encore tellement de questions que je ne dors toujours pas...

Courage à toi aussi Fredidounet et tous les autres.... Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... pas cool VEco. .

Essaie de faire le vide... ne fais pas de supposition... Lis les 4 accords toltheques sur le net.. Tant que tu n’as aucun résultat, ne te prends plus la tête. .. T’as raison, pas juste ces différences entre académies...

Profite du moment présent, de ta famille, ressource toi, on en a vraiment besoin.. Perso, suis épuisée et me pose encore tellement de questions que je ne dors toujours pas...

Courage à toi aussi Fredidounet et tous les autres.... Je croise les doigts!

ah bon? lesquelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo aux admis !!!

Courage pour l'attente des résultats !

Ici je passe le 26 mai aprem en cycle 3. En fait il me tarde car je sature un peu de cette année de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...