Posté(e) 17 janvier 201511 a Ouf!!! Ai pensé à toi Lothane!!! Tout le monde est passé il me semble, non??? Courage pour le mémoire... Pas évident encore...
Posté(e) 17 janvier 201511 a Auteur Oui je crois que tout le monde est passé ! BRAVO a tt le monde, on a fait 50% du chemin Vous allez choisir l'anim péda ou la critique de lecon ? Vous risquez d'etre dans quel cycle ?
Posté(e) 19 janvier 201511 a Coucou, "Critique leçon" pour moi... 5 réunions 5 jeudis de suite (à partir du 29.01) pour la préparation Cafi... Je vous tiens au courant, mais franchement, on a tous des consignes différentes j'ai l'impression... Pour nous, c'est "YOUHOU!": on ne sait que le jour même le cycle, la classe et la matière... Courage!!!
Posté(e) 24 janvier 201511 a et voilà 2mois après l'Epreuve, la réunion d'harmonisation a enfin eu lieu et ........ tadammmmmm.... je suis aussi admissible!!! l'aventure continue....
Posté(e) 24 janvier 201511 a et voilà 2mois après l'Epreuve, la réunion d'harmonisation a enfin eu lieu et ........ tadammmmmm.... je suis aussi admissible!!! l'aventure continue.... SUPER! bravo
Posté(e) 25 janvier 201511 a Quelle année !! Au top, les stats !! Bravo à tous/toutes !! Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt (vous verrez ce que c'est l'an prochain, pour sûr !! ;o)
Posté(e) 7 février 201511 a Auteur Rédaction du mémoire ... C'est un peu chiant xD Je dois le rendre après les vacances. Et vous ?
Posté(e) 8 février 201511 a Ici c'est pareil, l'objectif de ces vacances: la rédaction du mémoire. Il doit être bouclé et envoyé pour le 18 mars dernière limite..