Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

Hello à tous!!

Voila bien longtemps que je ne suis pas venue vous écrire mais je continue à vous suivre ^^

Un grand bravo pour à tous les admis et courage à ceux qui ne sont en attente..

De mon côté je réattaque les lectures pour l'an prochain même si je pense que je me lance dans un projet plus que compliqué car j'attends un bébé pour fin juin-début juillet! :)

En tout cas courage à tous ceux qui sont dans la dernière ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous ! 1ère année en tant que formateur, je sors "un peu" la tête de l'eau (quelle fonction de fou !!! :heat: ) et je passe vous faire un coucou... J'espère que tout se passe bien... Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! 1ère année en tant que formateur, je sors "un peu" la tête de l'eau (quelle fonction de fou !!! :heat: ) et je passe vous faire un coucou... J'espère que tout se passe bien... Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite !!! :smile:

Bon, j'ai fait la mauvaise élève, j'ai pas lu ce qu'il y avait au dessus, et je me rends compte que ma dernière phrase est très loin d'être originale... Désolée lutinchafouin... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! 1ère année en tant que formateur, je sors "un peu" la tête de l'eau (quelle fonction de fou !!! :heat: ) et je passe vous faire un coucou... J'espère que tout se passe bien... Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite !!! :smile:

Bon, j'ai fait la mauvaise élève, j'ai pas lu ce qu'il y avait au dessus, et je me rends compte que ma dernière phrase est très loin d'être originale... Désolée lutinchafouin... :blush:

Oh Emy!! Une bizzzzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les candidats du CAFIPEMF,

Je suis PES et je vais bientôt être visitée par un candidat CAFIPEMF. Or je n'ai quasiment pas d'info sur le déroulement de cette épreuve.

Quelle est la durée de l'observation ? De l'entretien ?

Dois-je préparer une seule séance ou deux (on me coupe en pleine journée ou on attend la prochaine récréation (1h15 de classe)) ?

Question très pratico-pratique, j'imagine qu'il faut que je trouve une place assise pour chaque personne présente, peut-être même avec une table pour écrire... ça va être compliqué ! Comment cela se passe ? Vous êtes combien ? Vous avez tous besoin d'écrire ?

Bonsoir,

le candidat observe une seule séance et conduira un entretien de 30 minutes avec le "jeune". a priori il vaut mieux prévoir l'entretien 10 ou 15 minutes après la séance. il faut donc un lieu qui ne soit pas la classe car le jury (5 personnes) poursuivra avec le candidat. Une chaise suffit pour le jury, ils se débrouillent pour prendre des notes.

Ne t'inquiétes pas c'est le candidat qui est sur la sellette et pas toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Véco, te voilà soulagée!!!

Pour ma part, je dois encore passer la soutenance! je pense que cette épreuve est pour moi la plus stressante...mais quand il faut y aller, faut y aller....

la suite au prochaine épisode!!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...