Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

bonjour, il ne faut pas s'inquièter ça va arriver. Il semble qu'il n'y a pas d'ordre d'appel mais si. C'est juste qu'en fonction du département ou on est affecté et bien c'est plus ou moins long. Le 93 met plus de temps à envoyer les affectations puisqu'il a a traiter beaucoup de dossier.

Je vous joins l'e-mail venant directement du rectorat par lequel j'ai eu réponse à la lettre que je vous avais posté sur le forum.

Madame , Je vous informe que la liste complémentaire sera appelée dans son intégralité (2d concours et 3ème concours publics). Le concours exceptionnel auquel vous faites référence ne contamine pas votre situation, dans la mesure où vous ne relevez pas du même cadre réglementaire. Vous serez appelée à un exercice à mi-temps en école sur des postes spécifiquement réservés à cet effet. Vous allez recevoir un courrier d'affectation, puis le département d'affectation vous indiquera les démarches à effectuer. Recevez mes salutations les meilleures -- Frédéric GANTE Inspecteur d'académie Inspecteur pédagogique régional Etablissements et vie scolaire Conseiller académique pour le premier degré Rectorat de Créteil

Super pleuxi c'est plus que rassurant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pleuxi ! C'est rassurant !

Tu as reçu un courrier depuis ?

j ai reconsulté mes e-mails aujourd'hui mais le message est du 11. C' est quand même le responsable du 1 er degrés qui a pris la peine de répondre donc c 'est qu'il faut juste attendre et être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier également reçu ce matin. Par contre moi je suis en congé mat dès le mois d'août pour un accouchement prévu en octobre. J'ai donc bien peur de perdre le bénéfice de l'admission car dans le courrier ils stipulent bien qu'on s'engage à prendre nos fonctions à la date prévue sous peine de perdre le bénéfice de notre admission. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier également reçu ce matin. Par contre moi je suis en congé mat dès le mois d'août pour un accouchement prévu en octobre. J'ai donc bien peur de perdre le bénéfice de l'admission car dans le courrier ils stipulent bien qu'on s'engage à prendre nos fonctions à la date prévue sous peine de perdre le bénéfice de notre admission. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

je rentre de vacnacnes... ca y est vous avez été appelé aussi???? c génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi courrier recu ce matin. Mais le tout est a renvoyer pour lundi donc c'est un délai tres juste. Sinon il n' y a aucune info sur la suite ( espe, mémoire...) avez vous d'autres infos pour ceux qui ont reçu les courriers plus tôt?

hayatty: appel les syndicats ils semblent assez investis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ! Yessss

par contre pour la visite médicale c est chaud avec les vaccins . Vous voyez qu'il fallait juste du temps. ALors pour l espe des info ? Vraiment des ue a valider ?

Tous sur le 93 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...