Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

Je suis dans une école elementaire à Dugny. Alors que j'avais demandé une maternelle à Aulnay blanc Mesnil sevran Pavillons-sous-bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Merci !

J'ai finalement reçu mon courrier.

Je suis affectée à une école au sein d'une ville qui ne figurait pas parmi mes voeux et je vais devoir me rendre à l'ESPE de Livry Gargan (1H45 de transport) alors que je réside tout près de celle de Bonneuil (20 minutes à vélo).

J'ai demandé s'il était possible d'obtenir une dérogation (juste pour l'inscription à l'ESPE). A priori non.

Je suis à deux doigts de refuser le bénéfice du concours. D'autant qu'une fois dans le 93, il est quasiment impossible d'en sortir, sauf pour motif "rapprochement de conjoints", or je n'en ai pas.

Je suis un peu perdue…

Et encore c'est très très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil. 3ème sur la LC. Je suis affecté à Saint-Denis école maternelle. Alors que j'avais demandé Neuilly-Plais.. Montreuil, Noisy-Le-Grand....!!!!!I Idem j'ai demandé une dérog pour Bonneuil ( j'habite le 94 près de Créteil) car deux enfants de 3 et 4 ans. Une vraie galère!!!! Je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mezhoud, tu as fait une demande de dérogation auprès de qui ?

Tu seras à la réunion demain à Drancy ?

Je compte y poser la question, car pour le moment, je n'arrive pas à joindre le service des inscriptions à Bonneuil... histoire d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour les lc 2014 de Créteil !!

petite question pratique : avez-vous été mi-temps école/mi-temps ESPE cette année ? Étiez-vous considérés comme PES et titularisés en cette fin d'année scolaire ? Ou bien faites-vous l'année de PES en 2015/2016 avec une titularisation en 2016 ?

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...