Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis LC 3ème concours.

Je suis rassurée de trouver des personnes dans le même cas. J'ai reçu également le courrier samedi matin et l'ai déposé ce matin .

Je n'ai pas d'autres infos mais je me suis quand même inscrite à l'ESPE de Livry Gargan, le dossier postal est à renvoyer avant le 1er septembre.

J'ai également imprimer le dossier financier et j'attends de recevoir un nouveau courrier.

Sur le site de l'ESPE , je comprends également qu'il faut valider des UE et nous aurons à remettre un mémoire.

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Flore93 tu étais à quel rang, car je cherche une personne avec laquelle j'ai discuté en sortant de l'oral professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du rang mais mon oral d'histoire a eu lieu le mardi 17 juin.

Est ce que ton sujet portait sur Louis XIV ?

Je me situais juste derrière toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Une nouvelle vie commence pour nous

Quel secteur as-tu demandé ?

Tout reste encore flou. Période de transition entre quitter le travail et gérer

notre futur poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la suite ? On attends...

Doit on s'inscrire a l'ESPE ? Faire la visite medicale ? Adherer a la MGEN ?

Quelqu'un a t il recu un autre courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum!

Je voulais demander à ceux qui ont passé le concours en interne (comme moi) ou 3ème concours, si la lettre reçu avec les voeux d'affectation confirmait bien la réussite au concours. Je ne voudrais pas démissionner de mon travail sans avoir la certitude d'être admis.

Par rapport à l'inscription en ESPE, je suis titulaire d'une Licence (L3) seulement! Savez-vous s'il faut s'inscrire en M2 directement ??? Et à combien s'élève les frais d'inscription?

Merci à vous pour vos réponses!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum!

Je voulais demander à ceux qui ont passé le concours en interne (comme moi) ou 3ème concours, si la lettre reçu avec les voeux d'affectation confirmait bien la réussite au concours. Je ne voudrais pas démissionner de mon travail sans avoir la certitude d'être admis.

Par rapport à l'inscription en ESPE, je suis titulaire d'une Licence (L3) seulement! Savez-vous s'il faut s'inscrire en M2 directement ??? Et à combien s'élève les frais d'inscription?

Merci à vous pour vos réponses!!!! :)

Oui djam85 cela confirme bien la réussite au concours (je l'ai également passé en interne). Tu dois effectivement t'inscrire à l'espé en AEU stagiaire mais il me semble que les serveurs sont fermés. Tu dois attendre fin août maintenant. Par contre aucune idée pour les frais d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...