Aller au contenu

LC Créteil 2014


HAYATTY

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum!

Je voulais demander à ceux qui ont passé le concours en interne (comme moi) ou 3ème concours, si la lettre reçu avec les voeux d'affectation confirmait bien la réussite au concours. Je ne voudrais pas démissionner de mon travail sans avoir la certitude d'être admis.

Par rapport à l'inscription en ESPE, je suis titulaire d'une Licence (L3) seulement! Savez-vous s'il faut s'inscrire en M2 directement ??? Et à combien s'élève les frais d'inscription?

Merci à vous pour vos réponses!!!! :)

Oui djam85 cela confirme bien la réussite au concours (je l'ai également passé en interne). Tu dois effectivement t'inscrire à l'espé en AEU stagiaire mais il me semble que les serveurs sont fermés. Tu dois attendre fin août maintenant. Par contre aucune idée pour les frais d'inscription.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HAYATTY

    46

  • kenko77

    26

  • pleuxi

    24

  • Sonia M

    23

Membres les plus actifs

Bonjour a tous et félicitations pour votre réussite au concours!

Je me joins a vous car j'ai aussi réussi me concours mais j'ai pas mal dz questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse.

hayatty dit moi j'ai vu que ru avais passe en interne comme moi es tu sur que nous devons nous inscrire en AEU? Car moi je ne sais pas mais j'avais appelé la scolarité générale a bonneuil qui m'ont dit dz m'inscrire en M2, je n'y comprend rien merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends notre affectation d'une part et de l'autre, la reunion du 26 aout.

A partir de là, il y a encore du temps (debut septembre la deadline, je crois) pour s'inscrire à la MGEN, faire la visite médicale et s'inscrire à l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste reçu un mail du snudi fo m'informant que j'allais bientôt recevoir mon affectation. Avant le 31 août ...

Ceci dit, si quelqu'un a reçu son affectation parmi les LC, je suis preneuse d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai finalement reçu mon courrier.

Je suis affectée à une école au sein d'une ville qui ne figurait pas parmi mes voeux et je vais devoir me rendre à l'ESPE de Livry Gargan (1H45 de transport) alors que je réside tout près de celle de Bonneuil (20 minutes à vélo).

J'ai demandé s'il était possible d'obtenir une dérogation (juste pour l'inscription à l'ESPE). A priori non.

Je suis à deux doigts de refuser le bénéfice du concours. D'autant qu'une fois dans le 93, il est quasiment impossible d'en sortir, sauf pour motif "rapprochement de conjoints", or je n'en ai pas.

Je suis un peu perdue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, je suis affectée dans aucune des villes me mentionnées dans mes voeux...

Sonia M, tu es combien sur LC et tu es affectée dans quelle ville du 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une école maternelle vers le stade de France, à Saint Denis.

J'avais souhaité Neuilly Plaisance, Rosny sous bois, Montreuil, les Lilas, le Pré Saint Gervais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...