clamati Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Merci orphangg, il a l'air bien complet ton dossier! C'est une bonne aide! Et on se rend compte de ce que l'on attend de nous!
Gwengwen Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Merci Oprhangg d'avoir mis ton lien Dropbox, cependant j'ai un message d'erreur et je n'arrive pas à télécharger le dossier. Je laisse mon adresse mail si tu as le temps de me l'envoyer ou si une bonne volonté veut bien le faire! J'ai choisit les révolutions scientifiques et technologiques au 20ès! Bon courage à tous
babounette Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Un grand merci pour ce partage. Je m'en vais de ce pas y jeter un œil.
ludivine vergnaud Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à tous, Je passe pour la première fois le concours et j'ai choisi la géographie comme option mais j'ai beaucoup de difficultés pour élaborer mon dossier. Est ce quelqu'un pourrait me transmettre le sien c'est juste pour avoir une idée de ce qui est attendu. Merci d'avance. Bon courage à tous !!
amely3522 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent m'envoyer leur dossier d'histoire pour que je puisse avoir un modèle. Mon dossier porte sur la notion de génération au cycle 2 et je ne trouve pas ça facile du tout Merci
machinbidule Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, Emma1808, est-il possible de m'envoyer ton dossier en Histoire sur Louis XIV stp...? Je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas comment faire pour envoyer un message en privé...?? Merci! Bon courage à tous
bea14 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, je n'ai pas été admise non plus... Mais je peux vous proposer mon dossier en géo, sur lequel j'ai eu 55/60, si ça vous intéresse. Mais je pense que c'est plus la présentation et l'entretien qui m'ont permis d'avoir cette note. Malheureusement, je n'ai eu que 4/100 en EPS/CSE, c'est ce qui fait que je suis recalée... MP moi vos mails, et je vous l' envoie. Bonne journée.
bea14 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Je prepare un dossier en geo et j'aimerais bien voir votre dossier. Je n'arrive pas à vous envoyer un mp voici donc mon adresse mail: 20601455@unicaen.fr merci d'avance!
rafi84 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Je prépare un d'occuper en histoire, sur la préhistoire et plus précisément sur l'agriculture. Des infos???? Dossier*
IsaB46 Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, si quelqu'un est prêt à partager son dossier de géo, je suis preneuse également! Merci!
lolotte30126 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour Je suis preneuse d'inspiration pour le dossier géographie. Merci! ahbib@orange.fr
Ritaline Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Orphang je te remercie un peu en retard mais... MERCI INFINIMENT j'étais bloquée dans ma première partie ça m'aide beaucoup. Vous êtes fantastiques!
Messages recommandés