AlexisC Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir, serait il possible de m'envoyer à moi aussi le dossier de géographie s'il vous plait ? merci beaucoup Alexis
carla r Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Je passe la première épreuve oral le 04/06. J'ai fini mon dossier mais j'aimerai pouvoir comparer mon travail. Est-ce que je pourrai avoir le dossier par mail? rodriguez.carla@9online.fr Merci beaucoup et bon courage à tous
lud8 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, J'ai fait mon dossier en histoire, mais bien du mal à comprendre ce qu'on doit vraiment présenter à l'oral sans faire du copier-coller du dossier. Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Merci beaucoup et bon courage pour les dernieres revisions!
dodo-17 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Tu peux justifier pourquoi tu as choisi ton sujet, pourquoi tu as privilégié telle démarche, pourquoi tu as choisi une modalité de travail plutôt qu'une autre.
aurore1001 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour Emma1808 et VALCAM13. Je ne sais pas si vous êtes encore sur ce groupe mais au cas où, pourriez vous m'envoyer votre dossier sur Louis 14? J'envisage de prendre ce sujet pour le CRPE 2016, et j'aimerais voir es modèles. Je sais, comme disait Emma1808 que ce n'est pas le dossier qui fait tout mais plutôt la manière dont on va le défendre et je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est surtout pour voir la manière dont vous l'avez construit et si je n'oublie pas une idée principale dans mon plan Voici mon mail: eude.michael@orange.fr Merci d'avance, Aurore
zayounette Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 bonsoir as tu eu des réponses? je compte aussi présenter louis 14... merci!
aurore1001 Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour zayounette. Malheureusement aucune réponse... Désolée
FRAN60 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 VALCAM13, le jury a fait certains liens avec François 1er et Napoléon mais pas de question sur des périodes qui n'avaient rien à voir avec mon dossier. Bonsoir, Je serai très intéréssée par votre dossier sur Louis XIV car ce thème n'est abordé dans aucun des livres de préparation dont je dispose. Je prépare seule le crpe et jai un peu peur de mal cerner les attentes pour cette épreuves.
SandL Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, je pense aussi choisir Louis XIV. Je suis preneuse si quelqu'un a un exemple de dossier
Tootix Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour folyflo et merci pour ton altruisme ! Serait ce possible de recevoir ton dossier géo stp ? Je suis dans le grand flou sidéral pour commencer à bosser... Merci d'avance ! lionel.bower@gmail.com
lolotte30126 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, je n'ai pas été admise non plus... Mais je peux vous proposer mon dossier en géo, sur lequel j'ai eu 55/60, si ça vous intéresse. Mais je pense que c'est plus la présentation et l'entretien qui m'ont permis d'avoir cette note. Malheureusement, je n'ai eu que 4/100 en EPS/CSE, c'est ce qui fait que je suis recalée... MP moi vos mails, et je vous l' envoie. Bonne journée. Bonjour, Intéressée par votre dossier de géo je pars sur se repérer dans l'espace mai je n'arrive pas à cibler quelque chose de précis. C'est gentil de partager. mon adresse: ahbib@orange.fr Merci!
Messages recommandés