Jump to content

Enseignante poignardée à mort

onaya
 Share

Recommended Posts

«Tous les services de l'Etat sont mobilisés pour prendre en charge les enfants et les personnels qui ont été témoins de ce drame abominable. »

Et la famille de cette malheureuse victime?

Quand cela arrive dans un train ou un bus, tous les conducteurs de la region exercent leur droit de retrait immediatement et plus rien ne circule.

Quel drame :cry:

Mon dieu ! quelle horreur !!

Je viens de voir la triste nouvelle sur le net..... Je reste sans mots et les larmes coulent toutes seules.... Où va-t-on?

Je ne la connaissais pas, mais je suis vraiment de tout coeur avec tous ses proches, amis, collègue et élèves.....

:cry: :cry: :cry:

Je n'en reviens pas.....................

Quelle horreur...

Mes premières pensées vont à ses proches, mais aussi aux témoins du drame.

Quelle abomination ! Je plains la famille, les élèves et les collègues de cette malheureuse femme. Les enseignants servent hélas de punching-ball aux frustrés de la société. Pour avoir été agressée violemment deux fois par des parents d'élèves, je réagis très fort à cet assassinat. Comment montrer notre colère alors que les écoles ferment ce soir ?

Que pensez-vous de l'idée de porter un brassard noir à l'école, cet après-midi ?

Je n'ai pas les mots...c'est tellement incroyable....

Mes pensées vont à la famille de la victime , ses collègues et les élèves.

Je suis sous le choc !!

J'ai fait des remplacements dans cette école il y a quelques années. Je suis complètement bouleversée de lire ça :unsure:

Et devant les élèves en plus !

Je suis choquée et terriblement peinée je n'imagine pas la tristesse des collègues et des proches de cette enseignante.

Moi meme sous protection cette année je trouve que nous sommes bien trop gentils encore a accepter de telles conditions de travail...

A quand la revolte ? Va-t-il falloir d'autres drames ??

Courage ...

Je viens de voir ça. Quelle horreur ! :cry:

On pense fort à la famille, aux collègues, aux élèves...

C'est inimaginable. On pense bien sûr aux enfants de cette enseignante qui était aussi Maman, à la veille des vacances...

Que pensez-vous de l'idée de porter un brassard noir à l'école, cet après-midi ?

J'en suis...

Au moins les parents d'élèves de l'école de ma gosse qui se sont acharnées sur une collègue seront au courant...

Psychologiquement ça devient très dur ce métier, mais là, nan j'ai rien à dire, franchement.

C'est inimaginable. On pense bien sûr aux enfants de cette enseignante qui était aussi Maman, à la veille des vacances...

Pareil....

J'en suis...

Au moins les parents d'élèves de l'école de ma gosse qui se sont acharnées sur une collègue seront au courant...

Psychologiquement ça devient très dur ce métier, mais là, nan j'ai rien à dire, franchement.

J'en suis également...

Je viens de lire un commentaire à vomir...n'y allez pas c'est révoltant!

Toutes mes pensées à la famille, aux collègues et aux élèves...

C'est tout simplement horrible...

Horreur, tristesse pour elle pour sa famille...

Et profonde colère pour ce métier qui devient n'importe quoi ....

quand va t-on enfin nous aider et nous aider vraiment ????

C'est dans mon département d'exercice à 15 minutes de mon école.

A côté quoi. Je ne connaissais pas cette collègue personnellement mais nous sommes tous anéantis par la nouvelle....Il faut gérer les nombreux élèves et on n'a plus envie du tout....

Aucune info de l'administration....

Rassemblement devant la direction académique à 17h à l'appel des syndicats...

Triste dernier jour de classe....

Je viens de voir la triste nouvelle sur le net..... Je reste sans mots et les larmes coulent toutes seules.... Où va-t-on?

Je ne la connaissais pas, mais je suis vraiment de tout coeur avec tous ses proches, amis, collègue et élèves.....

:cry: :cry: :cry:

Je n'en reviens pas.....................

Tu exprimes ma pensée.

Je suis choquée.

C'est terrible, ça fait froid dans le dos...

Une grosse pensée pour les enfants de cette institutrice qui ne verront pas leur maman rentrer ce soir, pour cette petite élève qui a vu sa maman poignarder sa maitresse, pour les enfants de sa classe qui ont assisté à tout, sa famille, ses collègues...