Posté(e) 4 juillet 201412 a Les mots me manquent. C'était ce matin à Albi http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/07/04/une-enseignante-tuee-a-albi-par-la-mere-d-un-eleve_4451022_3224.html#xtor=AL-32280308
Posté(e) 4 juillet 201412 a «Tous les services de l'Etat sont mobilisés pour prendre en charge les enfants et les personnels qui ont été témoins de ce drame abominable. » Et la famille de cette malheureuse victime?
Posté(e) 4 juillet 201412 a Quand cela arrive dans un train ou un bus, tous les conducteurs de la region exercent leur droit de retrait immediatement et plus rien ne circule. Quel drame
Posté(e) 4 juillet 201412 a Je viens de voir la triste nouvelle sur le net..... Je reste sans mots et les larmes coulent toutes seules.... Où va-t-on? Je ne la connaissais pas, mais je suis vraiment de tout coeur avec tous ses proches, amis, collègue et élèves..... :cry: Je n'en reviens pas.....................
Posté(e) 4 juillet 201412 a Quelle horreur... Mes premières pensées vont à ses proches, mais aussi aux témoins du drame.
Posté(e) 4 juillet 201412 a Quelle abomination ! Je plains la famille, les élèves et les collègues de cette malheureuse femme. Les enseignants servent hélas de punching-ball aux frustrés de la société. Pour avoir été agressée violemment deux fois par des parents d'élèves, je réagis très fort à cet assassinat. Comment montrer notre colère alors que les écoles ferment ce soir ?
Posté(e) 4 juillet 201412 a Que pensez-vous de l'idée de porter un brassard noir à l'école, cet après-midi ?