Aller au contenu

Enseignante poignardée à mort


onaya

Messages recommandés

Horreur, tristesse pour elle pour sa famille...

Et profonde colère pour ce métier qui devient n'importe quoi ....

quand va t-on enfin nous aider et nous aider vraiment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans mon département d'exercice à 15 minutes de mon école.

A côté quoi. Je ne connaissais pas cette collègue personnellement mais nous sommes tous anéantis par la nouvelle....Il faut gérer les nombreux élèves et on n'a plus envie du tout....

Aucune info de l'administration....

Rassemblement devant la direction académique à 17h à l'appel des syndicats...

Triste dernier jour de classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la triste nouvelle sur le net..... Je reste sans mots et les larmes coulent toutes seules.... Où va-t-on?

Je ne la connaissais pas, mais je suis vraiment de tout coeur avec tous ses proches, amis, collègue et élèves.....

:cry: :cry: :cry:

Je n'en reviens pas.....................

Tu exprimes ma pensée.

Je suis choquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, ça fait froid dans le dos...

Une grosse pensée pour les enfants de cette institutrice qui ne verront pas leur maman rentrer ce soir, pour cette petite élève qui a vu sa maman poignarder sa maitresse, pour les enfants de sa classe qui ont assisté à tout, sa famille, ses collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choquée ! Comment pouvons nous montrer notre soutien à sa famille, ses collègues les personnes présentes ? Triste fin d année scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons affiché à la porte de l'école un faire part de deuil pour nous associer à la peine de la famille et des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons affiché à la porte de l'école un faire part de deuil pour nous associer à la peine de la famille et des collègues.

Nous avons fait pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquée par cette nouvelle. C'est dans la ville où j'ai débuté il y a longtemps. Je pense fort à sa famille, à ses enfants qui ne verront pas leur maman rentrer ce soir de son travail. Triste début de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis choquée et horrifiée.

Pauvre jeune femme qui comme nous a dû se lever ce matin en pensant "chouette, c'est les vacances ce soir", quel drame pour elle, sa famille, ses élèves et ses collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 34 ans,2 enfants, instit de maternelle....ça pourrait être moi, ça pourrait être mes filles les 2 orphelines! Je suis révoltée, quelle folie...et elle sera hospitalisée, et peut etre même qu'unjour elle sera liberée et pourra même réembrasser ses propres enfants quand les filles de cette maîtresse n'auront plus cette chance ! > Gerbe <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois en rien, en personne, mais me viennent de fortes envies de prier pour cette âme qui s'est envolée, pour deux petites filles orphelines, un veuf, à la veille des vacances, ainsi que 14 enfants : tous victimes de la folie d'une seule.

Triste monde.

Je vais allumer une bougie et prier, pour que les hommes déposent leur violence.

Chaque jour j'interviens : non, aucune insulte n'est anodine, elle doit être sanctionnée, la sanction expliquée. Non on ne frappe pas, tout coup est sanctionné, la sanction expliquée.

Que faire, mais que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...