Aller au contenu

Enseignante poignardée à mort


onaya

Messages recommandés

Grande tristesse aussi en apprenant la nouvelle, au moment où on rentre chez soi pour savourer les vacances....

Pensées pour ses filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de l'école, content de cette journée et de ce début de vacances. J'apprends à l'instant cette nouvelle: je suis atterré. Que faire sinon dire que j'ai une pensée pour elle et sa famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triste très triste journée .... Pensées à sa famille, ses amis, ses petits élèves ... Quelle horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu cette nouvelle à la radio ce midi...triste veille de vacances...

Je pense évidemment à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: combien faudra-t-il encore de drames de ce genre pour que la société redonne de la valeur et un statut respecté aux enseignants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les commentaires dans la presse .... genre "les meurtres d'enseignants en France sont rares"..... consternant....

Le Ministère prendra-t-il enfin la mesure de notre métier à risque ???? Je n'en suis même pas sûre.

Je suis éplorée.

La folie meurtrière jusque dans nos écoles, signe évident de l'état de la société, dont l'Ecole est le miroir

Et les titres des journaux télévisés du soir : la défaite de la France face à l'Allemagne.

Je pars vomir et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même entendu qu'environ 12% des enseignants disent avoir été au moins une fois agressés. C'est plus que dans les autres métiers où la moyenne est à 7%

Pensées pour elle et ses proches.

Dégoût pour beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cauchemar.... cette journée devait être la + belle pour nous tous, élèves, parents, enseignants....

Que cet acte ne soit jamais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les commentaires dans la presse .... genre "les meurtres d'enseignants en France sont rares"..... consternant....

Le Ministère prendra-t-il enfin la mesure de notre métier à risque ???? Je n'en suis même pas sûre.

Je suis éplorée.

La folie meurtrière jusque dans nos écoles, signe évident de l'état de la société, dont l'Ecole est le miroir

Et les titres des journaux télévisés du soir : la défaite de la France face à l'Allemagne.

Je pars vomir et je reviens.

Pareil...

Choquée aussi par ce drame...

Pensées à sa famille, ses proches, ses élèves, ses collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...