Posté(e) 4 juillet 201412 a Je n'ai pas les mots...c'est tellement incroyable.... Mes pensées vont à la famille de la victime , ses collègues et les élèves.
Posté(e) 4 juillet 201412 a Je suis sous le choc !! J'ai fait des remplacements dans cette école il y a quelques années. Je suis complètement bouleversée de lire ça Et devant les élèves en plus !
Posté(e) 4 juillet 201412 a C'est horrible! Des pensées pour sa famille, les élèves qui ont assisté à la scène et sont marqués à jamais, les collègues... http://20minutes.fr/societe/1414647-une-enseignante-poignardee-a-mort-a-albi-par-la-mere-d-un-eleve
Posté(e) 4 juillet 201412 a Je suis choquée et terriblement peinée je n'imagine pas la tristesse des collègues et des proches de cette enseignante. Moi meme sous protection cette année je trouve que nous sommes bien trop gentils encore a accepter de telles conditions de travail... A quand la revolte ? Va-t-il falloir d'autres drames ?? Courage ...
Posté(e) 4 juillet 201412 a Je viens de voir ça. Quelle horreur ! On pense fort à la famille, aux collègues, aux élèves...
Posté(e) 4 juillet 201412 a C'est inimaginable. On pense bien sûr aux enfants de cette enseignante qui était aussi Maman, à la veille des vacances...
Posté(e) 4 juillet 201412 a Que pensez-vous de l'idée de porter un brassard noir à l'école, cet après-midi ? J'en suis... Au moins les parents d'élèves de l'école de ma gosse qui se sont acharnées sur une collègue seront au courant... Psychologiquement ça devient très dur ce métier, mais là, nan j'ai rien à dire, franchement.
Posté(e) 4 juillet 201412 a C'est inimaginable. On pense bien sûr aux enfants de cette enseignante qui était aussi Maman, à la veille des vacances... Pareil....
Posté(e) 4 juillet 201412 a Que pensez-vous de l'idée de porter un brassard noir à l'école, cet après-midi ? J'en suis... Au moins les parents d'élèves de l'école de ma gosse qui se sont acharnées sur une collègue seront au courant... Psychologiquement ça devient très dur ce métier, mais là, nan j'ai rien à dire, franchement. J'en suis également... Je viens de lire un commentaire à vomir...n'y allez pas c'est révoltant!