Aud0764 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à tous, Les résultats sont tombés, je suis sur LC, nous sommes 77 sur LC. Vous avez des infos ?
Aud0764 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Merci beaucoup pour ta réponse. On va attendre.................. Mais je n'y crois pas vraiment...
wagnerlivre Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Mais si, il faut y croire. J'aimerais bien savoir combien de candidats inscrits sur LC ont été appelés en 2012 (la dernière session pour laquelle une LC avait été ouverte, je crois).
Aud0764 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 C'est gentil, merci pour ton message. Je me demande si quand on est en LC on peut nous appeler sur une autre académie ? Et puis surtout, j'ai essayé de contacter les syndicats, aucune info pour le moment c'est trop tôt. Attendre encore et toujours....bonnes vacances à tous et félicitations aux admis !!!!!
wagnerlivre Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 On ne peut nous appeler que pour l'académie de Paris. Le SNUipp m'a envoyé exactement le même message qu'à milyemi. Une amie prof des écoles à Paris m'a dit que fin septembre, les arrêts de travail tombent en masse donc il va falloir être patient jusqu'à cette période au moins. Tu es bien classée sur la LC ?
Aud0764 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Oui il va falloir patienter je sais. Non je ne suis pas bien classée du tout, ce qui me fait dire que c'est mort.
cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Par contre, ne vous basez pas sur le nombre de LC appelés les autres années....c'est trèèès variable et là, à mon avis ca l'est encore plus, puisque le système a complètement changé ! ( deux vagues de PES qui arrivent d'un coup alors qu'il n'y a pas plus de postes ;-) )
wagnerlivre Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Par contre, ne vous basez pas sur le nombre de LC appelés les autres années....c'est trèèès variable et là, à mon avis ca l'est encore plus, puisque le système a complètement changé ! ( deux vagues de PES qui arrivent d'un coup alors qu'il n'y a pas plus de postes ;-) ) Donc concrètement, très peu de chances que le rectorat fasse appel à la LC ?
cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Je dirais qu'il vaut mieux faire son deuil et avoir une bonne surprise que le contraire....Il n'y a pas de règle avec les LC. Je ne sais pas si l’existence de cette liste les oblige à vous prendre vous plus que des vacataires.... Une collègue a été remplacée par une fille qui venait tout juste d'avoir son concours pour les trois dernières semaines ! Bref plus rien ne me surprend !
wagnerlivre Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 En tout cas les syndicats ont clairement dit qu'ils veilleraient au devenir des candidats inscrits sur les LC de la session 2014.
Aud0764 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Sur twitter, dernier tweet du SNUipp-FSU Paris : SNUipp-FSU Paris @SNUippFSUParis · 3 h Dans l'attente du nombre de recruté-es sur LC à Paris. Pour rappel, entre 2013 et 2014, 64 postes perdus pour l'académie. 2/2
Messages recommandés