Posté(e) 15 juillet 201412 a Je pense que pour les infos (si infos il y a) ce ne sera malheureusement pas avant la fin de semaine... Mais espérons que cette situation évolue vite ! Ca serait "sympa" de pouvoir être fixés sur notre sort avant la pré-rentrée... et de pouvoir passer des "vacances" (si vacances il y a) plus sereines.
Posté(e) 15 juillet 201412 a Oui, on est sûrement tous très impatients et un peu trop exigeants… Mais le temps paraît tellement long quand on est dans cette situation et il est vraiment difficile de penser à autre chose.
Posté(e) 15 juillet 201412 a J'avoue que je suis au travail, le volume de mon portable est au maximum et ma boite mail graaaannnnde ouverte ! Tellement dur d'attendre. Surtout que nous ne savons même pas si "information" sera égale à "bonne nouvelle" finalement...
Posté(e) 15 juillet 201412 a Auteur Bonjour à tous, De mon côté, j'ai reçu mon relevé de notes du concours, sans aucun autre document ça commence à faire trèèèès long....
Posté(e) 15 juillet 201412 a Auteur Je veux ce mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je crois qu'on est tous un peu sur les nerfs....et c'est un euphémisme...hum, hum ^^
Posté(e) 15 juillet 201412 a J'ai reçu en début d'après-midi un mail de l'ESPÉ de Paris me demandant de fournir mon attestation de réussite du M2 (qui n'est pas le M2 MEEF). Y a-t-il d'autres personnes qui ont reçu ce mail ?
Posté(e) 15 juillet 201412 a Pas reçu ce mail mais apparemment certains auraient reçu un questionnaire aujourd'hui par mail (destiné aux admis et aux LC). Quelqu'un l'aurait-il reçu ? Merci !
Posté(e) 15 juillet 201412 a Nope !! Seulement le questionnaire de la dernière fois envoyé aux admissibles...
Posté(e) 15 juillet 201412 a Pas reçu ce mail mais apparemment certains auraient reçu un questionnaire aujourd'hui par mail (destiné aux admis et aux LC). Quelqu'un l'aurait-il reçu ? Merci ! Un questionnaire ou une demande de documents ?