Aller au contenu

LC PARIS


Aud0764

Messages recommandés

Je pense que pour les infos (si infos il y a) ce ne sera malheureusement pas avant la fin de semaine...

Mais espérons que cette situation évolue vite ! Ca serait "sympa" de pouvoir être fixés sur notre sort avant la pré-rentrée... et de pouvoir passer des "vacances" (si vacances il y a) plus sereines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wagnerlivre

    43

  • Aud0764

    29

  • AuCh

    25

  • milyemi

    23

Membres les plus actifs

Oui, on est sûrement tous très impatients et un peu trop exigeants… :) Mais le temps paraît tellement long quand on est dans cette situation et il est vraiment difficile de penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis au travail, le volume de mon portable est au maximum et ma boite mail graaaannnnde ouverte !

Tellement dur d'attendre. Surtout que nous ne savons même pas si "information" sera égale à "bonne nouvelle" finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De mon côté, j'ai reçu mon relevé de notes du concours, sans aucun autre document :(

ça commence à faire trèèèès long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux ce mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois qu'on est tous un peu sur les nerfs....et c'est un euphémisme...hum, hum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu en début d'après-midi un mail de l'ESPÉ de Paris me demandant de fournir mon attestation de réussite du M2 (qui n'est pas le M2 MEEF). Y a-t-il d'autres personnes qui ont reçu ce mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu ce mail mais apparemment certains auraient reçu un questionnaire aujourd'hui par mail (destiné aux admis et aux LC). Quelqu'un l'aurait-il reçu ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu ce mail mais apparemment certains auraient reçu un questionnaire aujourd'hui par mail (destiné aux admis et aux LC). Quelqu'un l'aurait-il reçu ?

Merci !

Un questionnaire ou une demande de documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...