Aller au contenu

Rallye cartes postales simplifié cycle 2 version "paysages"


aurélie15

Messages recommandés

Je vous envoie par mail la Bretagne. Je reprends demain. J'espère vous envoyer tout ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit récapitulatif:

Courriers reçus: Centre, Hauts de Seine, Marseille, Paris, Rhône Alpes, Var

Courriers en cours (des news par mail ou sur le forum): Haute Garonne, Pays de la Loire, le mien (la Bretagne), Basse Normandie, Corse, Aquitaine

Pour la Basse Normandie, l'Aquitaine, la Corse, quand je lis vos messages, je vois que vous les avez envoyés, c'est bien ça? Hélas je ne les ai pas reçus? Je vais reredemander à ma directrice!

Courriers sans news: Languedoc Roussillon, Lorraine et Nord Pas de Calais.

Si vous pouvez nous donner des nouvelles de l'avancée de vos courriers ce serait super. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier pour le Var vient de me revenir : destinataire inconnu! ... Est-ce que la maîtresse concernée pourrait me renvoyer son adresse en MP?

Pour moi c'est pareil il m'est revenu. Karivani m'a répondu par mail qu'il faut peut-être ajouter Quartier de la Mascotte

Je vais essayer, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courriers reçus : Paris, Rhone-Alpes, Var

Hauts de Seine : non reçu

De Marseille, je n'ai eu que la carte postale.

Seulement 3 courriers reçus pour ma part, à 8 semaines de la fin, çà ne fait pas beaucoup :-((

Merci de nous donner des nouvelles. Pour ma part, un simple envoi par mail du dossier serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à mon tour de faire le point complet:


dossiers complet reçus par courrier: Rhône Alpes, Var, Centre, Paris (moi!!!)


dossiers sans carte reçu par mail: Carbonne, Pays de Loire, Marseille (carte reçue )


Rien reçu: Nord, Aquitain, Normandie, Bretagne, Corse, Haut de Seine, Languedoc, Lorraine


J'ai envoyé 14 courriers.


Projet super que mes élèves adorent que je suis prête à refaire. Nous attendons les courriers avec impatience... LA carte de France trône en bonne place! Je suis aussi tout à fait partante pour une correspondance Hélène, je l'ai déjà fait, c'est super.....


Bon mercredi!

Catherine de PAris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Hauts de Seine, je n'ai pas encore envoyé. Tout est prêt, le courrier ne va pas tarder, ne reste que les enveloppes...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petite erreur, je n'ai pas reçu les hauts de Seine! Et idem pour Marseille, seulement la carte.

Les courriers sont prêts, ils seront postés lundi. Mais en attendant, vous avez mes docs dans mon mail.

Désolée pour le retard mais je viens de reprendre et c'est la course pour tout.

Bonne journée.

Aurélie de Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi vos courriers ne me parviennent pas et vous sont renvoyés, j'ai pourtant bien reçu des cartes postales de Paris et de Marseille à l'adresse indiquée...Je vais voir avec ma dirlo demain, sinon je me contenterai d'imprimer vos dossiers si vous me les envoyez par mail et tant pis pour les cartes, ce serait dommage quand même...

karivani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vraiment désolée du retard.... Nous avons écrit les cartes postales il y a 15j et au moment de les mettre dans les enveloppes et bien je n'ai pas réussi à mettre la main sur les cartes :secret: J'ai bien peur qu'elles soient parties avec un tas de papier à la poubelle....

Depuis entre les différents projets à terminer je n'ai pas pris le temps de leur faire réécrire.... je m'en occupe la semaine prochaine !

En attendant je vous envoie le dossier par mail dans le we afin que vous puissiez quand même l'exploiter avant la fin de l'année ;-)

Sabine (Languedoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles et ceux qui ne m'ont pas encore envoyé le projet à Six-Fours, merci d'écrire "école élémentaire Reynier" à la place du terme EPC Reynier ( Ecole Primaire Communale) qui d'après ma dirlo fait barrière à la compréhension de mes collègues postiers! Comme quoi un simple petit grain de poussière peut tout compromettre....Sinon le reste de l'adresse reste correct. Donc je récapitule : école élémentaire Reynier, Mme Zvunka, impasse des Lilas, quartier de la Mascotte, 83140 Six-Fours.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous... Ça y est tout est prêt pour la Corse, les dossiers partent demain!

Bonne réception à vous et encore désolée pour le retard...( Nous avons eu de nombreux imprévus à gérer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...