Aller au contenu

Rallye cartes postales simplifié cycle 2 version "paysages"


aurélie15

Messages recommandés

Merci Merline ! Je n'avais pas pensé à partir de quelque chose de général.... Je restais centrée sur notre région, effectivement je vais commencer par présenter les différents types de paysages.... Pour tes docs pas de soucis pour les recevoir par mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une très bonne idée. L'an dernier nous avions tous envoyé nos courriers en plus par mail.

Il manque deux adresses apparemment: l'Auvergne et la Réunion.

Je ne suis pas prête non plus! Fin mars j'espère...


Rectificatif: l'Auvergne ne participe plus au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Notre dossief est normalement prêt, demain impression et relecture puis photocopies si tout est ok. Nous posterons tout en debut de semaine prochaine normalement et je vous enverrais le pdf par mail. Bonne semaine à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé terminé notre dossier la semaine dernière malheureusement après la grippe en février, je viens d'avoir la gastro ( merci les rythmes scolaires qui ne nous permettent pas de récupérer un peu dans la semaine !). Le projet a donc pris du retard j'espère le terminer cette semaine pour l'envoyer la semaine d'après.... Désolée pour le retard et merci pour les dossiers reçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont reçu mon dossier papier? (Haute-Savoie) Parce que ma directrice a dit qu'elle s'occupait de les envoyer, mais elle n'est pas toujours fiable... alors je voudrais être sûre que les courriers ne sont pas dans un de ses tiroirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu les Alpes....

Ici les photocopies couleur seront prêtes mercredi donc envoi mercredi ou jeudi....

Super projet que les enfants adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je n'ai toujours rien reçu (sniff :blush: ) alors que j'ai tout envoyé du Var au retour des vacances de février... Mes CP s'impatientent un peu, peut-être lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Entre une inspection et une semaine de stage anglais c'est un peu difficile de tout faire mais nous avons bien avancé avant mon départ en stage et j'espère réussir à tout envoyer en fin de semaine malgré l'échéance les évaluations et les livrets.

Pour le projet j'ai 16 écoles participantes (dont la mienne) puisque j'enlève l'Auvergne mais pas de classe à la Réunion sur mon document, Est-ce normal?

Mercis aux classes de Paris, de Marseille et de Six-Fours pour leur envoi qui ont enchanté mes élèves. Je crois qu'on a reçu également une lettre de la montagne : j'ai hâte de retourner à l'école dès lundi. Ce projet est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs courriers sont envoyés, bonne réception....

Moi j'ai envoyé 14 enveloppes dites moi si j'ai oublié quelqu'un...

Je ferai suivre dans un mail le dossier sous forme PDF

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu les cartes postales de Marseille et Paris et les cartes et dossier complet de Cranves-Sales et Six-fours. Merci à vous.

Mes courriers partiront lundi et j'enverrai par mail le dossier PDF en couleur.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...