Aller au contenu

PROJET CARTES POSTALES 2014/2015 vague 9


sue307

Messages recommandés

j'ai passé 2 journées pleines à ranger mon bureau à la maison!

vive la déchèterie...

sauf qu'il pleut. ca ne donne pas envie de sortir.

Faut qu'on aille chercher une bricole à offrir pour l'anniv d'un copain de fiston.

Le magasin de jouets ca motivera ptet tout le monde... ? mdr

la préparation de la rentrée attendra la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les filles, jolimie ayant eu un "bug" (enfin, plutôt sa messagerie... lol) ... :D
d'ici la fin du mois, pourrez-vous me confirmer que vous avez reçu un mail de E-monsite avec identifiants et mot de passe SVP?
Merci!
(piednu, dad92, allo972)

Pour les autres inscrites, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-je dit que tout était rentré dans l'ordre maintenant pour mon accès au site ? Il faut que je modifie ma signature d'ailleurs en mettant l’adresse.

J'attaque cet après-midi le rangement de mon bureau (l’idée de la déchèterie me plait bien :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-je dit que tout était rentré dans l'ordre maintenant pour mon accès au site ? Il faut que je modifie ma signature d'ailleurs en mettant l’adresse.

J'attaque cet après-midi le rangement de mon bureau (l’idée de la déchèterie me plait bien :getlost: )

oui tu l'avais dit. tout est ok maintenant.

cool la signature!

je fais de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu? très bonne idée le RECAP de Spalanzani

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/

J'attends que les vagues précédentes complètent son message et j'y posterai les régions qui nous manquent, avec le lien de notre site, tant qu'à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de nouvelles de ma copine de Basse Normandie. Apparemment c'est une région qui manque dans beaucoup de vagues. Il y a un post "papotage normand", j'ai bien envie d'y poster un "Psiiit les Normands on vous attend !" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je pars en weekend. Pensons à remonter notre vague au moins une fois chaque jour.

En attendant les inscriptions sont toujours possibles pour la corse, la basse normandie, mayotte et la réunion.

A très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...