Posté(e) 27 juillet 201412 a Cc les filles! J essaye de trouver des instits pour la guyanne et Mayotte... c est en cours! Croisons les doigts pr que ca marche
Posté(e) 28 juillet 201412 a Auteur Coucou Kenny! Ce serait cool si tu trouvais des personnes de ces régions. Vivement qu'on sache... lol Bonne journée tout le monde! Fait moche ce matin.
Posté(e) 3 août 201412 a Auteur Hop... rentrée de vacances... Je mets à jour les adresses dernièrement reçues.. Et on reste motivé pour les régions qui restent à pourvoir. Rejoignez nous!
Posté(e) 4 août 201412 a Cc les filles! Bonne nouvelle!!! J ai trouvé une collègue qui nous rejoint pour la Guyane. Sue307 je t envoie ses coordonnées en MP. Je continue mes recherches pour mayotte, corse, reunion.
Posté(e) 4 août 201412 a Auteur j'ai modifié et mis à jour le 1er message de notre vagueSuper Kenny. Quelle bonne nouvelle! J'ai reçu ton message. J'ai envoyé un mail à ton amie Moi aussi ça me donne envie de commencer Simla.. Mais profitons encore des vacances... lol
Posté(e) 5 août 201412 a J'ai modifié ma signature comme ça :Pour le projet cartes postales vague 9 On cherche encore dans l'idéal 3 régions et 2 DOM : BOURGOGNE, BASSE NORMANDIE, CORSE, MAYOTTE, LA REUNION. N'hésitez pas à nous rejoindre. Nous sommes moitié cycle 2 et moitié cycle 3. C'est ici
Posté(e) 7 août 201412 a 5 régions ! On voit arriver le moment où nous allons pouvoir mettre le projet en place et commencer à y prendre beaucoup de plaisir : j'adore quand on partage des idées pour nos classes