Posté(e) 24 juillet 201412 a Sue307 on est parti en vacances au meme endroit je crois! J ai fais le zoo la semaine dernière... Ok pour la Guadeloupe... Bonne journée les filles! ! Si t'as un plan Guadeloupe, je suis preneuse ma cops! Vague 5 lol
Posté(e) 24 juillet 201412 a Auteur Sue307 on est parti en vacances au meme endroit je crois! J ai fais le zoo la semaine dernière... Ok pour la Guadeloupe... Bonne journée les filles! ! Très sympa ce zoo.Je suis à fouras. J'aime beaucoup
Posté(e) 24 juillet 201412 a J ai passé 15 jours a chateillallon... je ne suis pas allee a fourras, pour ns c est le retour ds le sud, les vacances st finies. Bonnes vacances!
Posté(e) 24 juillet 201412 a Auteur J ai passé 15 jours a chateillallon... je ne suis pas allee a fourras, pour ns c est le retour ds le sud, les vacances st finies. Bonnes vacances! Ah oui chatelaillon on ira faire un tour. Y a le ter qui nous y emmène en 3 minutes. Vive les vacances! On est allé à la Rochelle il y a 2 ans on connaît un peu.. Et pour mes vacances fouras et saint malo sont à present mes destinations préférées Lol
Posté(e) 25 juillet 201412 a Bonjour, effectivement nous sommes une classe de ce2-CM1 de picardie et nous souhaiterions vous rejoindre.
Posté(e) 25 juillet 201412 a Merci à vous! Je suis débutante dans ce forum.... quelles sont les démarches à suivre?
Posté(e) 25 juillet 201412 a Auteur Merci à vous! Je suis débutante dans ce forum.... quelles sont les démarches à suivre? Super, merci gottine.hello et bienvenue dylooo! Alors là je suis avec mon tel. En vacances. Je ne vois pas si tu as accès à ta messagerie privée. Pour pouvoir envoyer un message privé il faut que tu postes minimum 5 messages sur le forum. Si c'est le cas tu peux m'envoyer un MP contenant l'adresse de ton école ainsi que ton mail et ton nom. Je centralise tout et a mon retour, en aout, j'enverrai à tous les participants de notre vague tout ce qu'il faut pour mener notre projet à bien. En attendant je mets à jour notre liste en première page
Posté(e) 27 juillet 201412 a Une petite semaine en haute vienne , je serai un peu moins dispo pour l'ordi
Posté(e) 27 juillet 201412 a Auteur Bonnes vacances Jolimie. Je jette un oeil par ici une fois par jour. T'inquiète.