Jolimie Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Petit matin frais mais soleil , voilà qui sent la rentrée..... Je vais aller faire un petit tour à l'école aujourd’hui. Nous devons avoir des belles étagères partout et un beau photocopieur couleur tout neuf ! Youpi, plus de dépannage à faire Je pense que toutes et tous allons maintenant commencer à sortir de notre coquille vacancière et que les vagues vont se compléter tranquillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 j'espère que tu as raison jolimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Le temps est gris ici. Temps de rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 coucou! je me replonge dans les listes d'inscrits et je pointe celles qui ne m'ont pas encore donné de nouvelles. à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 résultat des courses: Guyane, Guadeloupe, Martinique sont inscrites et motivées mais n'ont pas répondu à notre échange de mails de cet été. Je relancerai en fin de semaine. après tout nous sommes encore en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Pas de nouvelles de ma copine normande, mais elle devait voir avec l'école de son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 résultat des courses: Guyane, Guadeloupe, Martinique sont inscrites et motivées mais n'ont pas répondu à notre échange de mails de cet été. Je relancerai en fin de semaine. après tout nous sommes encore en vacances. je rectifie. La Guadeloupe c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 la Basse-Normandie est pourvue! yessssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 piednu et allo972 d'ici la fin du mois, pourrez-vous me confirmer que vous avez reçu un mail de E-monsite avec identifiants et mot de passe SVP?Merci!Pour les autres inscrites, tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 J'ai dégagé sur un de mes tableaux un espace pour la carte des régions ;-) Reste à trouver des cartes postales qui symbolisent les Pays de Loire (ben peut-être le Loire et ses ponts ;-) ) Bon se remettre en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 j'ai cherché des cartes aussi. mais je n'en ai trouvé que de la grande ville proche. j'aurais aimé des cartes avec un point de vue plus "large" donc je crois que je vais devoir fabriquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, J'ai bien reçu le mail de E-site !!! Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés