sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 ahhhh c'est cool! bien sûr que c'est possible je mets à jour la liste. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je m'inscris Pays de Loire CE2-CM1-CM2 J'envoie mes coordonnées en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 message reçu Jolimie. Merci! j'y réponds de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 ahhhh c'est cool! bien sûr que c'est possible je mets à jour la liste. merci! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 coconuts2009, j'ai bien reçu ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Merci de vérifier les vagues précédentes (limousin est manquant en vague 4 par exemple...) afin d'éviter de faire pleins de vagues incomplètes... Ce serait dommage pour tout le monde. Bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 effectivement, je n'ai pas vérifié. je l'ai précisé dans mon message initial, espérant que les personnes intéressées se renseignent avant. à voir si le limousin veut se joindre à vous plutôt qu'ici, afin de ne pas laisser des projets incomplets? pour ce qui concerne d'autres régions, soit elles se sont inscrites via un autre forum (cartables... en l'occurrence) soit ce sont des connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Etant donné que je n'ai pas lu les 8 posts précédents je m'étais inscrite ici ..... je complète donc les autres vagues en commençant par une demande sur la vague 1. pourrais tu me retirer du coup? excusez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 aucun souci, ne t'inquiète pas. du coup le limousin redevient "libre" si tu ne trouves pas de place ailleurs (au cas où quelqu'un t'aura doublée sur les autres vagues) tu seras la re-bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai les adresses des inscrits actuels. il me manque dad 92 (es-tu toujours partante??? ) et Lisou09. Ainsi qu'une confirmation de Kenny83, qui a été inscrite par une amie. Mon message initial sur ce fil est mis à jour. n'hésitez pas à vous inscrire pour les régions manquantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Merci pour l inscription! Je t envoie mon nom et mon mail en MP... Je t envoie mon nom et mon mail en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Si si tjs motivée m1is je n arrive pas pas a t envoyer un message en privé! Suis tjs partante!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés