cdes Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Ça vaut encore le coup que je continue ou pas??? Déçue
Veronika2 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Ça vaut encore le coup que je continue ou pas??? Déçue IL n'est pas trop tard surtout si tu as commencé. Envoie-moi ton mail que je puisse t'ajouter à notre liste.
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Ben moi je continue en tout cas Tu avais bien reçu mon courrier ?
Veronika2 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Ben moi je continue en tout cas Tu avais bien reçu mon courrier ? Ben oui j'espère bien. Il me tarde de lire vos légendes car pour être honnête c'est ça qui m'intéresse, les présentations sur les régions pas trop Oui j'ai eu ton courrier postal.
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 La présentation des régions, c'est sympa pour la géographie
Veronika2 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 La présentation des régions, c'est sympa pour la géographie Suis à TP et c'est ma collègue qui gère la géographe ... et je l'ai inscrite dans un rallye cartes postales des régions. Du coup ça fait un peu doublon.
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Eh ben, ça en fait des rallyes ! Sinon, je suis également bien déçu, j'ai dû recevoir un courrier postal (deux peut-être) et un courriel, c'est tout
Veronika2 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Eh ben, ça en fait des rallyes ! Sinon, je suis également bien déçu, j'ai dû recevoir un courrier postal (deux peut-être) et un courriel, c'est tout J'espérais que mes korrigans feraient arriver d'autres légendes... allez on y croit!!!
patchoun Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Pour ma part, je suis en stage, et quand je reviens, il reste 1 semaine avant les vacances. En gros j'ai prévu de faire partir les légendes mi-mai, je ne pourrais absolument pas avant.
mushette Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, le Languedoc-Roussillon enverra sa légende au mois de mai. Nous avons uniquement reçu celle des Korrigans aussi... Je participe aussi au rallye cartes postales des régions, donc on peut vous envoyer une présentation du Languedoc-Roussillon si ça vous intéresse mais en retour je n'attends pas vraiment une présentation de vos régions, juste la légende!
cdes Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour du Nord-Pas-de-Calais J'ai reçu cette semaine la légende de la Lorraine et la Haute Normandie. J'espère que vous avez reçu nos légendes envoyer depuis près de 3 semaines!! Je n'ai pas de nouvelles. Par contre je n'ai pas reçu les Korrigans! Cdes PS: On ne s'était pas mis d'accord sur un format A3 plié en deux!?
Veronika2 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour du Nord-Pas-de-Calais J'ai reçu cette semaine la légende de la Lorraine et la Haute Normandie. J'espère que vous avez reçu nos légendes envoyer depuis près de 3 semaines!! Je n'ai pas de nouvelles. Par contre je n'ai pas reçu les Korrigans! Cdes PS: On ne s'était pas mis d'accord sur un format A3 plié en deux!? J'ai fait mes envois il y a longtemps déjà voilà pourquoi tu ne l'as pas reçu ! Je me prépare un pense-bête pour te faire parvenir nos histoires.
Messages recommandés