BayAmO Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Ah ben non Harper; le MP,n'était pas de toi ! Mais j'ai vu que tu n'avais écrit qu'un seul message donc tu ne peux pas encore envoyer de MP (il faut avoir écrit au moins 5 messages pour avoir accès à cette fonction !) Don ben décris nous ton école/ta commune en 4 messages et c'est bon tu pourras m'envoyer ton MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Chouette la saone et loire est représentée. Je suis née là bas et j'en parle toujours à mes élèves. Tu es d'où Harper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Trop bien ! Ca se remplit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Merci BayAmO, alors mon école se trouve à Perrecy-les-Forges, petit village près de Montceau-les Mines... ...je vais avoir 24 CP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 ... le village se trouve entre le bassin minier de Montceau, le parc régional du Morvan, le Charollais et aussi pas très loin des premières vignes de la Côte Chalonnaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 ...il y a un très beau Prieuré, église romane du IXème siècle, dans le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 ...je ne suis pas originaire de cette région, mais je suis sûre que j'en apprendrai encore beaucoup avec ce projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Voilà, j'ai envoyé 5 messages, maintenant voyons voir comment envoyer un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
harper Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 BayAmo, je viens d'essayer de t'envoyer un MP, mais ta boîte est pleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Oup's je suis vraiment désolée je vais de ce pas vider tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 a yé j'ai fait un peu de place Harper, tu peux réessayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 a yé j'ai fait un peu de place Harper, tu peux réessayer ! youhouuuuu ! t'es oùùùùù ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés