celinette76 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Il reste des places pour les régions suivantes : Aquitaine -Alsace -Auvergne - Basse Normandie - Corse -Franche-Comté -Haute Normandie - ptite bourique (23 CE1-CE2) Picardie - Limousin -Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - On vous attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 ah mince désolée, j'avais mal lu le projet, j'etais très interessée par le puzzle, tant pis je laisse donc la place a quelqu'un d'autre en Haute Normandie, je vais essayer de rejoindre une des vagues qui fait le puzzle... encore désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2014 ah mince désolée, j'avais mal lu le projet, j'etais très interessée par le puzzle, tant pis je laisse donc la place a quelqu'un d'autre en Haute Normandie, je vais essayer de rejoindre une des vagues qui fait le puzzle... encore désolée... rien ne t'empèche de faire le puzzle !! et de mettre la pièce des régions qui t'envoient un courrier sinon, oui ma boîte est pleine je vais essayer de faire un peu du tri !! c'est que je ne suis toujours pas certaine de pouvoir récupérer les données de mon ordi (le réparateur a merdé... j'attends toujours...) du coup j'ai gardé tous les MP avec les coordonnées de chacune au cas où je ne puisse pas récupérer le doc où j'avais tout reporté... Allez p'tite bourrique!! fais pas ta bourrique et rejoins nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2014 a yé j'ai fait un peu de place dans ma boite pour les MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Je viens de commander ce coloriage XXL - carte de France c'est Ouf qui avait mis le lien sur un autre post Il me tarde de le recevoir, je vous dirais s'il vaut le coup Je ferai colorier les régions au fur et à mesure que nous recevrons vos courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 désolée, c'est de ma faute j'avais mal lu... j'ai trouvé une place dans une vague avec la carte à reconstituer donc je vais plutôt me joindre à eux. encore désolée et bon projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2014 ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Alors tu as reçu le poster ? Ca vaut le coup ? Ici, le projet avance doucement dans ma tête et avec la collègue de cycle 3 qui le fait aussi, on a prévu une visite de l'embouchure de l'Argens avant la Toussaint et ses élèves vont venir nous faire des exposés sur ce qu'ils ont déjà vu... Et vous ça démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Pas encore démarré...mais ça va venir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Coucou ! ça y est, j'ai reçu le coloriage XXL de la carte de France. J'en suis très satisfaite. C'est un format poster assez grand, les régions sont représentées avec des petits dessins des "spécialités". Nous colorierons au fur et à mesure des réceptions de courriers. Nickel car je n'avais pas de carte de France dans ma classe ! Bref, pour 5 euros c'est top. ici aussi le projet avance doucement mais sûrement, j'ai fait des demandes d'animations à la FRAPNA pour la découverte du paysage et aux syndicat des eaux pour la découverte de la confluence (elles sont financées par la communauté de communes, c'est top. J'espère les obtenir et les avoir avant décembre...) toujours pas d'ordi... :/ le réparateur devait juste me changer mon clavier... mais entre un clavier reçu cassé, un autre qui ne correspondait pas à la référence... bref ça traine ! mais j'ai pu mettre sur une clé le doc avec vos adresses... je vérifie ça très vite et je vous fais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Merci de ton retour, il me tente bien, à voir selon les fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Je vais le commander aussi alors ;-) Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés