celinette76 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 je l'ai commandé aussi ... Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je l'ai aussi commandé! Merci pour le tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2014 J'espère que vous ne serez pas déçues... Je dois recevoir un ordi dans une semaine, je pourrais alors vous envoyer le doc avec toutes les adresses D'autres personnes intéressées par ce projet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 coloriage XXL reçu. Il est chouette en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2014 cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2014 ça vous va si on clôture les inscriptions aux vacances et que je vous envoie alors les adresses ? Allez allez les retardataires, il reste des régions disponibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'moment où jamais pour s'inscrire à un suuuuper projet !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Moi ça me va. J'ai reçu le coloriage, c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 C'est ok pour moi :-) Le coloriage est au point relais, je l'aurai demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2014 chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 OK pour moi aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2014 up up up !!!!!! alleeeez il reste des places !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés