celinette76 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 oui, à Paris, nous avons la chance d'avoir des PVP (professeurs de la ville de Paris) qui interviennent dans toutes les classes d'élémentaire pour la musique (45 minutes), arts visuels (45 minutes) et EPS (1h30). Le reste de ces enseignements est à la charge de l'enseignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2014 ouaaaaah ! top la classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Super ces démarrages de projet ! Les miens (+ceux de ma collègue avec qui je fais espace/temps en decloisonnement ) sont curieux de ces maîtresses de toute la France qui vont nous envoyer des courriers... La semaine du 24 novembre on visite le village avec un guide, ça deviendra concret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2014 ouaaah, avec un guide, c'est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir, La trame ne s'affiche pas du tout comme il le faut. Je prends donc la version PDF et je ferai un montage . Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2014 tu as une version récente de word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je n'ai pas word je n'ai qu'open office ou libre office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ah mince, je ne sais pas convertir en document office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Je n'ai pas word je n'ai qu'open office ou libre office. J'ai réussi à en faire une copie en format open office mais je ne peux pas te l'envoyer via le forum. J'ai un message d'erreur. Si tu me donne ton adresse mail perso, je peux te l'envoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2014 trop forte celinette ! c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ni guide, ni prof d'arts visuels... mais je me lance mercredi dans l'aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés