hamartia Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 moi je trouve ça TOP!!!! vous l'avez déjà fait le rallye? comment vous êtes vous organisées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Pas mal du tout le document type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kessy2011 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Super la trame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2014 Merci Dor ! C'est très sympa, je t'ai envoyé la carte par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Merci pour la carte :-) Voilà le doc complété : trame rallye carte postale cycle2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 et la version sans le texte rouge : Je peux encore modifier si ça ne vous convient pas ;-) trame rallye carte postale cycle2 à remplir.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2014 Merci Dor22 Dans le cadre de titre de la première page, je mettrais bien "Notre région" avec la même police de caractères que pour les autres tires, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 C'est modifié ;-) trame rallye carte postale cycle2 à remplir.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 C'est modifié ;-) C'est très chouette ! Bon après ce n'était qu'une proposition pour le titre! ... faut que ça vous convienne ! Encore merci Dor pour ton travail J'enverrai le doc modifiable à tout le monde avec les adresses des écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafafa45 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Merci pour tout ce travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Avec plaisir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamartia Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 rho lalala j'ai un GROS problème... finalement je ne vais pas faire la découverte de l'espace avec mes CE1.... je dois m'enlever de votre rallye......... par contre je suis en train de chercher auprès de mes collègues si ça ne les intéresse pas pour me remplacer pour l'Auvergne... je suis désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés