emmaetmaud Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Est ce que quelqu'un a récupéré un CD Rom qui fonctionne pour la fiche 13 A . Je voulais la recopier mais c'est tellement écrit petit sur le fichier que je m'use les yeux à déchiffrer .merci d'avance .
Rounou02 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 j'ai ça : 13A.pdf 13A_synthese1.pdf 13ACorriges.pdf
miss bubble Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Pour ceux qui ont un ce1/ce2, j'ai le niveau ce1 sur mon blog. ;-)http://maisquefaitlamaitresse.com/resolution-de-problemes-ce1/
eramü Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Je te remercie, je comptais te le demander via ton blog. Ca va vraiment m'avancer ! (ps : j'ai vu que tu retravaillais les fiches picot ce1, je pense que tu as déjà tous les textes en version modifiable mais si jamais ce n'est pas le cas, je les avais retapé sous word l'année dernière)
chloe58 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour Ces méthodes m'intéressent mais pas encore investi... Combien de temps dure une séance à peu près ? 20 min ? 45 min ? Merci de vos réponses ^^
eramü Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 C'est écrit 50 min dans les bouquins avec une partie collective et une partie individuelle. Mais je sais pas si cela correspond à la réalité, moi je verrai à l'usage.
emmaetmaud Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 j'ai ça : la 13 A le grand Fouillis j ai réussi à la retaper c'est celle des activités collectives que je n'arrive pas à lire
Rounou02 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 je comprends pas ce qui te manque. Le seul affichage collectif que je voie c'est le 2è doc que je t'ai mis.
emmaetmaud Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 je comprends pas ce qui te manque. Le seul affichage collectif que je voie c'est le 2è doc que je t'ai mis. p 109 du fichier le petit 3 . la feuille qui est mise tout en bas de la page " Division ou multiplication" ah je viens de me rendre compte que cette feuille en photo en bas de la page 109 c'est les pbs du 12 B . Donc c'est bon il ne me manque rien . Merci
doubleR Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Si vous voulez les docs, merci de me donner votre email en mp (si ce n'est pas déjà fait) je rentre de mes 1ères vacances et j'allume seulement le PC (rien depuid 2 semaines). J'ai vu que beaucoup m'avaient envoyé un mp, je vais regarder.
titikitten Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Si vous voulez les docs, merci de me donner votre email en mp (si ce n'est pas déjà fait) je rentre de mes 1ères vacances et j'allume seulement le PC (rien depuid 2 semaines). J'ai vu que beaucoup m'avaient envoyé un mp, je vais regarder. Tu as quoi en ce2 double? est-ce que tu as encore mon mail?
doubleR Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Ce sont les problèmes retz retapés sous word et aussi le guide condensé, ca t’intéresse ?
Messages recommandés