Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui passent l'agrég interne (pour moi en lettres modernes), avez-vous reçu vos convocations ? C'est dans 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu :(

Je n'ai pas encore reçu non plus et mes révisions n'avancent pas... je n'arrive pas à retenir suffisamment de citations, je me perds dans les détails des oeuvres mais j'irai quand même.

Toujours rien mais la circulaire précise que les convocations sont envoyées 10 jours avant donc je vais attendre encore un peu !

Je suis aussi inscrite au capes interne (résultat admissibilité le 16/03) et externe. Au niveau des dates, je trouve que cela tombe bien, c'est pendant les vacances de printemps donc repos avant, pas besoin de s'embêter à demander des autorisations d'absence (juste pour les oraux si je suis admise pour l'externe). Ca fait ça en moins à gérer ! Par contre, l'admission pour le capes interne se passe à Lille ! pas de lieu encore pour l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lettres, les oraux du CAPES interne se passent à Lille, les oraux du CAPES externe à Tours, les oraux des agrégations (externe et interne) à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je crois qu'on reçoit les convocations au dernier moment. On se tient au courant si on arrive aux oraux pour s'y sentir moins seul ;-)

Gosco, où en es-tu ?

Oui.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lise et Beaba, on se retrouve à Lille :yahoo:

ben oui quoi, faut bien un peu d'optimisme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait une demande de détachement, où puis-je trouver ma grille indiciaire ?

Mon dernier bulletin de salaire date de novembre, dois-je attendre encore un peu pour fournir au moins celui de décembre ? Pareil, mon dernier arrêté de promotion date du 1er septembre 2013 quand je suis devenue directrice (je n'ai pas encore reçu celui concernant mon changement d'échelon à l'ancienneté au 1er septembre 2014, ni la paie correspondante d'ailleurs !), est-ce que je dois le joindre ?

Merci

Cette année, je tente tout : agrég interne, capes interne et externe en lettres modernes, détachement en sciences éco (j'ai un master en droit des ressources humaines). Je me demande si je ne vais pas aussi tenter le détachement en lettres modernes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...