Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

Certes, l'entretien n'est pas évident, mais quand on connaît son sujet et qu'on est motivé, c'est possible. Rassure-toi. Il faut juste ne pas perdre son sang-froid. Je n'ai pas été parfaite sur toutes les questions et pourtant...

Courage pour l'agreg de maths et pensées positives !

Posté(e)

Vous parlez de l'entretien pour le détachement ou pour la liste d'aptitude?

Posté(e)

Un ami m'a dit qu'il y avait peu de chance d'obtenir un avis favorable de l'IA IPR pour ma demande d(intégration par liste d'aptitude dans mon académie car elle sera déficitaire en PE à la rentrée prochaine...

Posté(e)

Bonsoir,

Les CAPD ou CAPN n'ont pas lieu avant juin ?

Posté(e)

La Capn est prévue les 22 et 23 juin

Posté(e)

Ok. Mais que décide cette CAPN ?

Le fait de te prendre en détachement ou l'attribution d'un poste parce qu'on te prend en détachement ?

Posté(e)

Ok. Mais que décide cette CAPN ?

Le fait de te prendre en détachement ou l'attribution d'un poste parce qu'on te prend en détachement ?

Le détachement effectif donc l'académie t'offrira forcément un poste.

En gros le recteur demande le détachement, il a un besoin et il t'a trouvé pour le combler, le ministère prononce la décision à la CAPN donc ensuite le recteur te propose un poste...

Tu vois?

Posté(e)

Donc, on a nos entretiens en ce moment mais on ne saura réellement si c'est bon que fin juin :ohmy:

Posté(e)

Limpide. Merci. Y a plus qu'à........................ attendre.....

Posté(e)

Donc, on a nos entretiens en ce moment mais on ne saura réellement si c'est bon que fin juin :ohmy:

Posté(e)

Fin avril, on sait surtout si notre dossier n'est pas remonté au ministère.

Ça a été mon cas l'an dernier?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...