cocole Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Certes, l'entretien n'est pas évident, mais quand on connaît son sujet et qu'on est motivé, c'est possible. Rassure-toi. Il faut juste ne pas perdre son sang-froid. Je n'ai pas été parfaite sur toutes les questions et pourtant... Courage pour l'agreg de maths et pensées positives !
myriamC Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Vous parlez de l'entretien pour le détachement ou pour la liste d'aptitude?
myriamC Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Un ami m'a dit qu'il y avait peu de chance d'obtenir un avis favorable de l'IA IPR pour ma demande d(intégration par liste d'aptitude dans mon académie car elle sera déficitaire en PE à la rentrée prochaine...
horus Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonsoir, Les CAPD ou CAPN n'ont pas lieu avant juin ?
horus Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ok. Mais que décide cette CAPN ? Le fait de te prendre en détachement ou l'attribution d'un poste parce qu'on te prend en détachement ?
lulutte Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ok. Mais que décide cette CAPN ? Le fait de te prendre en détachement ou l'attribution d'un poste parce qu'on te prend en détachement ? Le détachement effectif donc l'académie t'offrira forcément un poste. En gros le recteur demande le détachement, il a un besoin et il t'a trouvé pour le combler, le ministère prononce la décision à la CAPN donc ensuite le recteur te propose un poste... Tu vois?
PZIANE Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Donc, on a nos entretiens en ce moment mais on ne saura réellement si c'est bon que fin juin
horus Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Limpide. Merci. Y a plus qu'à........................ attendre.....
thami Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Donc, on a nos entretiens en ce moment mais on ne saura réellement si c'est bon que fin juin
thami Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Fin avril, on sait surtout si notre dossier n'est pas remonté au ministère. Ça a été mon cas l'an dernier?
Messages recommandés