belvédère Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous ,Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet afin que tous ceux et toutes celles qui se trouve dans mon cas s'inscrivent également.Je suis enseignante dans la région Aquitaine et à la rentrée mes élèves seront en CE2. Donc si vous êtes intéressés par le projet et que vous n'avez pas trouvé de place sur les vagues précédentes n'hésitez pas à nous rejoindre et à m'envoyer un MP avec : votre nom votre adresse mail votre région votre classe l'adresse de votre école.Pour participer il faudra envoyer aux 26 autres régions participantes avant la fin du premier trimestre (date à déterminer en commun) :une carte postale de sa régionla pièce du puzzle de sa région agrandie à 200 %en option des docs supplémentaires comme des images, des quiz, une fiche synthèse sur sa région.... Les régions inscrites à la vague 11:Alsace Aquitaine : Belvédère (CE2) Auvergne Bourgogne : Jiji (CP CE2) Bretagne Centre : Solennn (CE2/CM1) Champagne Ardennes : Marhu (CE2/CM1) Corse Franche-Comté Ile de France : Marievid (CP/CM2) Languedoc Roussillon : Amande30 (CM2) Limousin Midi Pyrénées : Galibertm (CM1) Lorraine : Fabip57 (CM1/CM2) Basse Normandie Haute Normandie : Phinou27 (CM1/CM2) Nord Pas de Calais : Julius (CP/CE1) Pays de Loire : Xlaure (CE1/CE2) Picardie Poitou Charente Polynésie française PACA : Vmonchaux (CM2) Rhône Alpes :Fararden (CE2) Guadeloupe Martinique Mayotte Réunion Les régions en rouge n'ont pas encore trouvé preneur. N'hésitez pas à venir nous rejoindre. carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belvédère Posté(e) 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 suite pièces jointes trouvées sur le forum. Merci à leur auteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belvédère Posté(e) 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 Voici la suite. carte puzzle régions 3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marievid Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, je serais intéressée pour la région Ile de France. J'ai des CP- CM2 (avec une majorité de CM2). Est-ce encore possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marievid Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Comment fait-on pour envoyer un MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belvédère Posté(e) 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2014 Bonjour marievid, Je prends en compte ton inscription au projet dans la vague 11 qui se complète lentement. Pour envoyer un MP il me semble que tu dois avoir écrit 5 messages. Quand c'est fait, tu cliques sur le nom de la personne à contacter et là tu peux lui envoyer un message en MP. A bientôt pour notre projet commun. Belvédère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marievid Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Ok merci je t'envoie un MP tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marhu Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Super! J'ai hâte de commencer! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabip57 Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour très intéressée par ce projet, j'ai des cm1/cm2 en Lorraine j'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Xlaure Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, je suis inéressée par ce projet, j'ai des CE1-CE2 en Pays de la Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belvédère Posté(e) 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2014 Bonjour fabip57 et Xlaure Vos candidatures sont retenues. Je bloque vos régions pour la vague 11. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julius Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 bonjour je suis du nord pas de calais et suis fortement interessee j'ai des cp/ce1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés