belvédère Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous ,Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet afin que tous ceux et toutes celles qui se trouve dans mon cas s'inscrivent également.Je suis enseignante dans la région Aquitaine et à la rentrée mes élèves seront en CE2. Donc si vous êtes intéressés par le projet et que vous n'avez pas trouvé de place sur les vagues précédentes n'hésitez pas à nous rejoindre et à m'envoyer un MP avec : votre nom votre adresse mail votre région votre classe l'adresse de votre école.Pour participer il faudra envoyer aux 26 autres régions participantes avant la fin du premier trimestre (date à déterminer en commun) :une carte postale de sa régionla pièce du puzzle de sa région agrandie à 200 %en option des docs supplémentaires comme des images, des quiz, une fiche synthèse sur sa région.... Les régions inscrites à la vague 11:Alsace Aquitaine : Belvédère (CE2) Auvergne Bourgogne : Jiji (CP CE2) Bretagne Centre : Solennn (CE2/CM1) Champagne Ardennes : Marhu (CE2/CM1) Corse Franche-Comté Ile de France : Marievid (CP/CM2) Languedoc Roussillon : Amande30 (CM2) Limousin Midi Pyrénées : Galibertm (CM1) Lorraine : Fabip57 (CM1/CM2) Basse Normandie Haute Normandie : Phinou27 (CM1/CM2) Nord Pas de Calais : Julius (CP/CE1) Pays de Loire : Xlaure (CE1/CE2) Picardie Poitou Charente Polynésie française PACA : Vmonchaux (CM2) Rhône Alpes :Fararden (CE2) Guadeloupe Martinique Mayotte Réunion Les régions en rouge n'ont pas encore trouvé preneur. N'hésitez pas à venir nous rejoindre. carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belvédère Posté(e) 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 suite pièces jointes trouvées sur le forum. Merci à leur auteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage