Posté(e) 7 août 201412 a Auteur Bonjour à tous, Actuellement les enseignants de la vague 11 sont à la recherche de collègues pour les régions suivantes : Alsace, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Corse, Franche-Comté, Languedoc Roussillon, Limousin, Midi Pyrénées, Basse Normandie, Haute Normandie, Picardie, Poitou Charente, Rhône Alpes, Guadeloupe, Martinique, Mayotte et Réunion. Nous attendons vos propositions avec impatience pour compléter la chaîne.
Posté(e) 8 août 201412 a Bonsoir, Je suis vraiment interessée par ce projet, j'ai des ce2 et suis en région rhone alpes.
Posté(e) 10 août 201412 a Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. Je suis en région PACA et j'ai une classe de CM2.
Posté(e) 11 août 201412 a Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ?
Posté(e) 11 août 201412 a Auteur Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ? J'espère que les collègues vont petit à petit revenir sur le forum en rentrant de vacances et compléter la chaîne. J' espère aussi que cela ne va pas mettre le projet à l'eau. ce serait trop dommage. Je vais voir si je peux faire de la pub dans mes relations perso. Les collègues déjà inscrites à la vague 11 vous pouvez peut- être faire la même chose...
Posté(e) 11 août 201412 a Bonjour, j'aimerais participer à ce projet. j'ai une classe de CM2 à Villeneuve les Avignon (Languedoc Roussillon) Je ne peux pas encore envoyer de MP sur ce forum Modifié 11 août 201412 a par amande30
Posté(e) 12 août 201412 a Moi je suis intéressée (je loupe tous les ans la date.... et ma région est très prise) J'ai des CP à Lyon, Rhône Alpes. Merci par avance.
Posté(e) 12 août 201412 a Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ? J'espère que les collègues vont petit à petit revenir sur le forum en rentrant de vacances et compléter la chaîne. J' espère aussi que cela ne va pas mettre le projet à l'eau. ce serait trop dommage. Je vais voir si je peux faire de la pub dans mes relations perso. Les collègues déjà inscrites à la vague 11 vous pouvez peut- être faire la même chose... Peut-être qu'en mettant à jour le premier message avec les régions restantes et celles prises, ce serait plus attractif (voir qu'il y a déjà du monde dans cette vague).
Posté(e) 12 août 201412 a Auteur bonjour, Moi je suis intéressée (je loupe tous les ans la date.... et ma région est très prise)J'ai des CP à Lyon, Rhône Alpes.Merci par avance. désolée Catimini mais nous avons déjà une collègue dans cette vague pour ta région. Elle a confirmé sa participation il y a quelques jours.
Posté(e) 12 août 201412 a Auteur Bonjour, Qu'est-ce qui se passe si on n'arrive pas à avoir toutes les régions ? Parce que j'ai vu que même dans les 1ères vagues certaines régions restaient inoccupées. On peut lancer le projet quand même ? J'espère que les collègues vont petit à petit revenir sur le forum en rentrant de vacances et compléter la chaîne. J' espère aussi que cela ne va pas mettre le projet à l'eau. ce serait trop dommage. Je vais voir si je peux faire de la pub dans mes relations perso. Les collègues déjà inscrites à la vague 11 vous pouvez peut- être faire la même chose... Peut-être qu'en mettant à jour le premier message avec les régions restantes et celles prises, ce serait plus attractif (voir qu'il y a déjà du monde dans cette vague). ok je m'en occupe...
Posté(e) 12 août 201412 a Auteur Bonjour, j'aimerais participer à ce projet. j'ai une classe de CM2 à Villeneuve les Avignon (Languedoc Roussillon) Je ne peux pas encore envoyer de MP sur ce forum Bonjour, il faut que tu écrives 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer un MP. J'ai déjà bloqué ta région. Mais j'ai besoin de tes coordonnées et adresse école pour la suite. A très bientôt