Torque Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bon la crèche, normalement à 3 ans on est au lit à cette heure..allez, on s'lave les dents, pipi et au lit !
Ljub Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 Quand je demande à ma stagiaire quel âge avait Rimbaud. 2
kiko Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Oui mais en même temps cette question manque de précision ... là elle te prend pour quelqu'un qui pose des questions sas réponse possible!
kiko Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 41 minutes, Torque a dit : Bon la crèche, normalement à 3 ans on est au lit à cette heure..allez, on s'lave les dents, pipi et au lit ! Les punitions corporelles sont interdites, j'appelle enfance en danger!
Ljub Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Posté(e) 10 mars 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Oui mais en même temps cette question manque de précision ... là elle te prend pour quelqu'un qui pose des questions sas réponse possible! Ou alors, elle n'a pas pas compris qu'il était impossible de répondre, et me prend donc pour quelqu'un de très cultivé, car connaissant la réponse .
Messages recommandés