Posté(e) 22 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Oh ben non alors! Mais je sais que nul n'est dupe ici des prétendus chocs de Torque. LPC? Tu connais pas la puissante Ligue de Protection de Carottes ?
Posté(e) 22 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Pour Cocci, je pensais à Coquecigrue. Innocents que nous étions ..!
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, Torque a dit : Tu connais pas la puissante Ligue de Protection de Carottes ? M'enfin? C'est quoi ce truc?
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : M'enfin? C'est quoi ce truc? Laisse, tu peux pas comprendre..
Posté(e) 22 février 20179 a Mais mais mais mais c'est pas comme ça une coccinelle. Bon remarque si je regarde mon avatar un Kiko c'est pas ça du tout!
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Cocci c'est bien pour coccinelle !! Ouf ! Tu nous as fait une de ces peurs !
Posté(e) 25 février 20179 a Auteur Les stagiaires de Ljub apprenant qu'elles ont toutes eu un bon rapport (de stage, s'entend).