Posté(e) 25 février 20179 a Quand invitée chez une collègue, elle me raconte qu'elle a prévu tous ses ateliers période 4 et que niveau matos tout est pr^t. Et quand elle ajoute qu'elle attaque la période 5 aujourd'hui..
Posté(e) 25 février 20179 a Quand la semaine prochaine j'irai voir Kikoman en lui donnant une énorme liste de trucs à faire dans la maison.
Posté(e) 25 février 20179 a il y a 11 minutes, kiko a dit : Quand la semaine prochaine j'irai voir Kikoman en lui donnant une énorme liste de trucs à faire dans la maison. C"est pas ce qu'on appelle "abus de pouvoir sur personne vulnérable" ?
Posté(e) 25 février 20179 a Mais noooon! Je lui trouve des occupations! Il s'ennuie sans moi. Bon ok, il faut faire les yeux doux aussi ....
Posté(e) 26 février 20179 a Il y a 23 heures, kiko a dit : Quand invitée chez une collègue, elle me raconte qu'elle a prévu tous ses ateliers période 4 et que niveau matos tout est pr^t. Et quand elle ajoute qu'elle attaque la période 5 aujourd'hui.. J'en ai une comme ça mais en élémentaire / par contre elle, c'est en été qu'elle fait pratiquement tout ...Les doigts dans le nez quoi
Posté(e) 27 février 20179 a L'IEN quand je lui dis que j'ai 34 élèves dans ma classe On pourrait ouvrir une classe? Y'a un papa qui n'est pas content du tout Mr l'Inspecteur ..